Capcom se lâche et balance quelques cent-cinquantes images de Street Fighter IV, et qui dévoilent un peu plus de Rufus et El Fuerte. Le jeu a récemment été confirmé sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.
Moi j'aime le style graphique, aprés il faut voir ça en mouvement si c'est pas trop lourd, mais aprés tant qu'au niveau jouabilité ça assure, ca le fait!
Commentaire du 30/05/2008 à 20:17:47 En réponse à Harrash
Moi je pense exactement l'inverse...sans mauvais jeu de mot cette 3d donne un minimum de relief aux persos, alors que le design 2d sans une once d'originalité les rendait fades...limite un détails mouvant du décor. Je ne suis pas vraiment fan de la série donc c'est un avis "d'amateur" mais j'ai toujours trouvé que la patte graphique des Street Fighter était leur point faible.
Commentaire du 30/05/2008 à 20:49:26 En réponse à GTB
Posté par GTB
Moi je pense exactement l'inverse...sans mauvais jeu de mot cette 3d donne un minimum de relief aux persos, alors que le design 2d sans une once d'originalité les rendait fades....
Peut être pour les premier mais 3rd strike "fade"? Il était dans le haut du panier niveaux 2d de part sa réalisation et son animation. Avec les machines actuel, Il y aurait eu moyen de rendre l'aspect graphique en 2D de bien belle manière.
M'enfin tout ca reste subjectif, c'est à l'appréciation de chacun...
face2papalocust
@reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 1 Heure)
reneyvane
@face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 1 Heure)
face2papalocust
@reneyvane: Je suis d'accord avec toi mais en même temps j'avoue que certaines licences cher à mon coeur si ils avaient adopter la même stratégie ça aurait éviter qu'ils se perdent au fil du temps. (il y a 2 Heures)
reneyvane
@GTB: C'est dingue mais c'est triste de mettre tout Rockstar sur un jeu, de minimiser l'importante de nouvelle IP et quand l'action chutte entre 2 GTA, d'annuler tout le reste. (il y a 5 Heures)
GTB
@reneyvane: Reste qu'ils ont vendu 20 millions de GTAV cette année. C'est plus que la plupart des gros succès. C'est ouf ^^'. (il y a 7 Heures)
reneyvane
@Soda: 200 Millions...en 11 ans, 3 versions différentes sur 7 supports dont 3 générations différentes de Playstation & Xbox. (il y a 18 Heures)
reneyvane
@Soda: On paye cher le succès de GTA ? Nombre d'IP de Rockstar sur PS2 à aujourd'hui ? Depuis GTA5/RDR2, ils ont fait quoi ? Une compil GTA3/ViceCity ... et une émulation RDR Switch/PS4. (il y a 21 Heures)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
la demo, la demo, la demo.^^
Moi j'aime le style graphique, aprés il faut voir ça en mouvement si c'est pas trop lourd, mais aprés tant qu'au niveau jouabilité ça assure, ca le fait!
Street Fighter est mort, vive Street Fighter!
M'enfin tout ca reste subjectif, c'est à l'appréciation de chacun...