Rare nous propose ces six nouvelles images de Viva Pinata, toujours aussi coloré et attrayant. Reste à voir si l'intérêt suivra.
reneyvane "Dying Light : The Beast" sort aujourd'hui mais il n'y à aucun tests ? Est-ce une NDA et les tests vont paraître en cours de journée ou "la presse" va découvrir le jeu en même temps que les joueurs ? (il y a 8 Heures)
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 1 Jour)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 1 Jour)
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 1 Jour)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 1 Jour)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 2 Jours)
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
l'interêt, c'est visiblement là que le bas blesse à en croire les impressions d'un peu tout le monde après le X06
Essayez donc pendant juste 10 minutes Animal Crossing et vous comprendrez ce que je veux dire ;)
Niveau intérêt je pense que mister Sammy à raison, faudra tester un peu plus
longuemment pour donner son verdict.
Mais bon, je fais confiance à Rare, le gameplay et l'intérêt du joueur reste toujours
leur préocupation principale...
en plus il a l'air marrant ! entre 2 partie de GoW, çe le fait viva pinata moi je dis ^_^
Un jeu que j'attends avec Intérêt.
Donc c'est clair que jouer 5,10 minutes sur un salon de jeux video et oser donner son avis, c'est un peu abusé.
En tout cas, il sera mien.