A quelques jours de la sortie d'InFamous Sony nous propose ce nouveau trailer nommé duality et qui montre un peu plus du scénario du jeu.
GTB ...cette démo n'est pas la claque et m'a un peu déçu par son état et le passage qu'elle propose. Mais au vu des trailers j'ai pas de doutes sur le jeu complet. (il y a 7 Heures)
GTB @Driftwood: Oh il y a des plans qui m'ont vraiment choppé. Au début quand on s'approche des falaises avec la petite musique, ou quand on sort des égouts. Cependant, je te rejoins oui... (il y a 7 Heures)
Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 21 Heures)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 1 Jour)
GTB sur pas mal d'aspects. L'ADN commun est manifeste, mais Reanimal fait un petit pas de côté. Cependant, la démo ressemble plus à un test de leur part que de donner un avant-gout révélateur. (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: Je peux comprendre les 2 positions. Et je suis ni complètement dans l'un ou l'autre. LN3 fait le boulot, mais sagement, c'est en dessous de LN2. Je trouve Reanimal plus prometteur... (il y a 1 Jour)
Driftwood @GTB: ça me fait sourire de voir les gens cirituqer LN3 parce que c'est pareil que les autres alors que Reanimal c'est exactement pareil aussi. Et j'ai trouvé la démo bien fade perso. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Mais il est sortit hier par contre :)
Même si il est facile de prise en mains, les vilains sont robustes et jettent tout plein de vilains trucs.
En tout cas, c'est rempli de bonnes idées, et pour l'instant tant sur le gameplay que sur le plan graphique, je suis très satisfait. A suivre....
Possesseurs de PS3, n'hésitez plus.
PS : ne passez pas trop dans les flaques d'eau quand des innocents stationnent à proximité, cela fait des victimes par électrocution et c'est mauvais pour son karma. Sympa le sens du détail !
PS: à noter que les voix anglaises ne sont pas sur le BR qui fait je sais plus combien de gigas, mais qu'elles se téléchargent ensuite sous la forme d'un patch... de 8 mégas. Juste pour pourrir encore plus mon DD... ;)
Les voix française ne m'ont pas du tout convaincu dans la démo.
Je viens également donner mon point de vue sur ce jeu! Tout comme les commentaires précédents, je trouve que ce jeu est une belle surprise et je salue le travail apporté aux petits détails et à l'animation du personnage qui pour ma part est une vraie réussite! Un bon jeu! Cela fait plaisir!
Bon jeu à tous
De toute façon c'est toujours mieux vu que d'une, les voix françaises sont pas terribles terribles, et de deux l'histoire est plutôt orientée "abracadabrantesque", avec option nimp'. ;)
Sinon c'est toujours un vrai régal pour ma part grâce à cette jouabilité vraiment tiptop.
Je sais pas quel a été leur processus de création, mais ce jeu me donne comme l'impression (mais peut-être que je me trompe hein) qu'ils ont d'abord beaucoup réfléchi aux possibilités du héros, et à ce qu'ils voulaient faire faire au joueur, etc, et qu'ensuite seulement s'y est alors greffé par dessus une histoire et un univers, un peu tirés par les cheveux il faut le dire, afin de justifier tout cela (un peu zarb quoi, enfin de mon ressenti hein, je sais pas ce que vous en pensez).
Et donc ça pourrait expliquer le degré de fignolage et le fun qu'on perçoit manette en main, ceci au détriment évidemment de l'aspect scénaristique ou plutôt scénarisation (les missions sont un peu filées à l'arrache je trouve, sans beacoup plus de précisions sur le contexte. Et puis mention spéciale au buddy qui te parle et te congratule à la fin d'une mission: il doit avoir le don d'ubiquité ce gars là)