Square-Enix a aussi mis à jour le site officiel d'Infinite Undiscovery avec pas mal de nouvelles images montrant 4 parties distinctes du monde du jeu, un peu plus du système de combat et 2 personnages.
Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 3 Jours)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 3 Jours)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 3 Jours)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 3 Jours)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 4 Jours)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



































Tous les commentaires (8)
Commentaire du 30/06/2008 à 21:43:10
Commentaire du 01/07/2008 à 01:46:36
Commentaire du 01/07/2008 à 01:53:06 En réponse à SodaPour ma part je suis relativement déçus de la qualité graphique des rpgs next-gen. Pour le moment aucun ne m'a décroché la mâchoire, et visiblement ce n'est pas prêt d'arriver, j'ai envie de croire en White Knigth Story, mais je sens que je vais être déçus. J'ai aussi envie de croire en FF13 mais quand je vois Last Remant je me demande si Square-Enix a bien su négocier le passage a la next gen. Peut être que Star Ocean 4 me donnera tord.
Même si, attention, je ne trouve pas ça moche mais juste un peu limite.
Commentaire du 01/07/2008 à 05:51:08De plus faut voir ca en mouvement ^^
Commentaire du 01/07/2008 à 08:35:40 En réponse à MumuteFF13? Possible; surement même. Et sur 360 j'ai une grande confiance en Mistwalker.
Bref en tout cas ce Infinite Undiscovery n'est graphiquement pas aguichant. Et pire , perso je le trouve artistiquement vide, fade, kitch à tendance mauvais goût.
Commentaire du 01/07/2008 à 14:02:24
Commentaire du 01/07/2008 à 16:01:39
Commentaire du 01/07/2008 à 19:28:02Pour le coup j'ai un peu plus de mal... que ça soit pour la direction artistique que sur le plan technique >>> son petit coté old school boosté au hormone passe tout juste.
Je l'aurai surement dans ma ludothèque mais je l'attend sans grande impatience..
EDIT: En regardant de plus près j'ai plus l'impression qu'ils ont misé sur leur textures mais pas comme il faut. Les model 3d sont pauvre donc tous les details sont en textures. Mais le fait d'utiliser des textures basiques( pas de normal maps) même en hd et détaillées rendent le résultat limite.