Interview PS4 Xbox One PC Xbox 360 PS3

PES 2015 ayant donné le coup d'envoi de sa nouvelle saison cette semaine, nous profitons du calme du week-end pour vous proposer une interview de Julien Merceron, directeur technique du FOX Engine chez Kojima Productions. C'est l'ami Ghost_Deus qui a eu la chance de rencontrer le monsieur et qui nous livre donc ce sympathique entretien. Bon visonnage !
Note : Suite à quelques problèmes techniques sur le micro de Ghost, nous avons dû sous-titrer certaines questions. On s'en excuse bien platement évidemment.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 16/11/2014 à 10:56:57
Prometteur pour la suite de PES tout ça ! D'ailleurs Ground Zeroes dev(r)ait être montré sur PC ce week-end, je suis curieux de voir ça.

Sympa cet entretien, décidément Konami vous chouchoute !
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 16/11/2014 à 12:00:29
Concernant les moteurs dispo chez Konami , je lui préfère grandement celui de nba 2k, qui le surclasse assez facilement, là certaines texture sont franchement loupé, alors pour le sport c'est bof.
Pour Mgs c'est top.
D'ailleurs l'incompréhension est totale concernant un jeu de foot. 720 p pour une résolution sur One, honnêtement c'est assez Scandaleux pour un jeu si peu gourmand. Alors je sais pas à qui la faute fox engine ou Konami ? Je pense plus pour le deuxième

Je fais un édit je crois que je dis une connerie take two, de 2k n'a rien à voir avec Konami, non ? Je sais pas pourquoi je l'associe à Konami.
A vérifier. Désolé
En réponse à
kyogamer - COOJYte trop
kyogamer
Commentaire du 16/11/2014 à 16:47:08
Merci beaucoup Gamersyde ça faisait longtemps que j'avais pas regarder une interview aussi riche en détails techniques. :) J'apprécie beaucoup le travail de Julien, c'est une personne passionné par son métier et il s'implique beaucoup, je trouve que Hideo Kojima a fait le bon choix. :)
En réponse à
madstreet
madstreet
Commentaire du 16/11/2014 à 22:27:56
Serieusement, pourquoi mettre des vidéos de 60fps de plus de 2GO pour une interview? Du coup c'est illisible sur un encien ordi.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 16/11/2014 à 23:04:58 En réponse à madstreet
Pourquoi ne pas te contenter du streaming dans une qualité inférieure ?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 16/11/2014 à 23:33:20 En réponse à madstreet
Parce que le streaming est là pour les gens qui n'ont pas un PC aux normes. :p

Envoie tes mp d'insultes à Ghost_Deus si tu n'es pas content.
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 17/11/2014 à 17:54:19 En réponse à bangy78
Posté par bangy78
Concernant les moteurs dispo chez Konami , je lui préfère grandement celui de nba 2k, qui le surclasse assez facilement, là certaines texture sont franchement loupé, alors pour le sport c'est bof.
NBA 2K c'est 2K Games (Take Two / Rockstar) il me semble, pas Konami ;)
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 17/11/2014 à 17:55:32 En réponse à chris_lo
D'où la suite de son message. :p
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 17/11/2014 à 18:33:38
Prochain jeu Fox engine, grosse tuerie en vue :
http://hpics.li/3aebfaa
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 17/11/2014 à 19:29:24
Sympa l'interview ! Le mec vend bien son truc tout de même ;)

Good Game Gamersyde!
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 17/11/2014 à 20:05:03
@chris lo , merci il me semble bien aussi :D

@Soda, c'est clair il aurait du lui demander pourquoi sur un jeux de foot le 1080p n'est pas atteint sur one (tous les jeux de sport sont en 1080p sur one) surement trop gourmand le rectangle vert, et puis sur la demo pourquoi sur l'equipe du real des texture de peau, ombre et le top top du top les cheveux (meme la ps2, faisait mieux) laissait désiré , je sais pas la version finale ?
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 17/11/2014 à 20:26:17 En réponse à bangy78
Peut-être parce qu'ils ont développé le jeu en peu de temps et que les SDK étaient mal foutus au départ ?
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 PS4 XBOXONE
Edité par
Konami
Developpé par
PES Productions
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku C'est un rhume, ça... (il y a 20 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @skiwi: ouais, je peux pas le sentir non plus. (il y a 1 Jour)

  • skiwi

    skiwi @GTB: Je l'ai clairement dans le nez. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @skiwi: Tu peux pas pifer ce nouveau design? ^^ (il y a 1 Jour)

  • skiwi

    skiwi @GTB: ce "Nez"mesis, je peux pas :( (il y a 1 Jour)

  • Soda

    Soda @Driftwood: Arf, dommage, Ori a l'air excellent. (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Bref c'est à un stade encore trop précoce pour être affirmatif. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Metro Redux en vidéos sur Switch

  • Vendredi 28 février 2020
  • davton

Vidéo PS4 de Romance of The Three Kingdoms XIV

  • Vendredi 28 février 2020
  • davton

Notre avis sur Overpass

  • Jeudi 27 février 2020
  • Driftwood