Xbox 360

Après les cinématiques introductives d'hier, voilà cinq bonnes minutes de gameplay de Dead Rising, proposant pêle-mêle des sabres laser, des costumes ridicules, un pistolet à eau, une ballade en skate, du lancer de disques, de grosses peluches et un petit nettoyage de printemps au fusil à pompe. En guise de bonus, retrouvez également une deuxième vidéo, beaucoup plus courte, mais qui démontre que non, un journaliste armé d'un sécateur n'est pas à prendre à la légère.

Dioptase
Dioptase
Commentaire du 11/07/2006 à 01:14:40
Merci ! Et sinon à jouer ça donne quoi ? C'est sympas ? Ca devient vite répétitif ?
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 11/07/2006 à 01:18:41 En réponse à Dioptase
Difficile à dire sur une demo comme celle-ci. Va falloir attendre la sortie du jeu pour s'assurer de sa qualité sur la longueur, même si à priori, y'a pas de trop de soucis à se faire.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 11/07/2006 à 01:33:06 En réponse à Snoopers
Cool, vivement :)
En réponse à
charlybe
charlybe
Commentaire du 11/07/2006 à 01:39:32
Au début j'était pas attiré par ce jeu mais maintenant c'est tout le contraire, le gameplay à l'air vraiment fun et il est vachement beau au vu des possibilités qu'il présente !

La durée de vie sur ce genre de titre est au moins de 4 à 5 au grand minimum, le temps de s'éclater comme un malade, de découvrir chaque recoin du shopping mall...

Non franchement je crois qu'il n'y a rien à craidre au niveau de la longévité si les dev s'y sont bien pris :D
En réponse à
Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 11/07/2006 à 01:43:19
De toute façon, capcom (et les jeux de keiji inafune) n'ont jamais été bien longs... il n'y a qu'à voir les onimusha...

bon après, je trouve perso que dead rising a une meilleure rejouabilité qu'un onimusha. j'avais lu dans une interview que le jeu pouvait se terminer en 2h00..en tracant bien sour
En réponse à
charlybe
charlybe
Commentaire du 11/07/2006 à 01:48:25
C'est comme half life 2, un type l'a fini en 2h environ... Mais la durée normale du soft se situe entre 12 et 15h

et dans un jeu comme dead rising qui présente des tonnes de possibilités, à mon avis ce sera très surement dans les environs de 15h de jeu.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 11/07/2006 à 01:49:28 En réponse à charlybe
Hola non, a mon avis c'est du 7/8h :)
En réponse à
Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 11/07/2006 à 01:58:37
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Aucun jeu ne battra THE BOUNCER.

4h30 de cut scenes, 30 minutes de jeu..
delpij
delpij
Commentaire du 11/07/2006 à 03:35:40
Il me semble avoir lu quelque part que ça tapait dans les 2H, mais avec un fort replay value...
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 11/07/2006 à 06:49:01
J'ai des soucis avec les stream, suis-je le seul? (impossible de faire démarrer la vidéo)
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 11/07/2006 à 08:18:17
Le serveur de stream est planté. J'espère que le disque dur n'a pas lâché car je n'ai pas encore mis en place de backup. Les vidéos réencodées ce ne serait pas génant, mais le script de réencodage ça me gonflerait bien de le réécrire.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 11/07/2006 à 08:31:53
oups

faut tj prendre le temps pour un pt Backup
moi depuis la disparition d'une année fiscal complet :/ j'oublie jamais plus
En réponse à
XIII
XIII
Commentaire du 11/07/2006 à 09:32:55
- Désolé d'apprendre vos misères blim et cracra car ce genre de chose vous mettent généralement dans belle M noire -

Autrement pour en revenir à Dead Rising quand je vois la grosse évolution graphique depuis les premières images et vidéos aperçue l'année dernière on ne peut être qu'admiratif de la volonté des Dev et de l'éditeur de polisher leut titre espérons toutefois que cet effort portera aussi sur les phases de gameplay.

Ce qui nous laisse aussi esperer qu'un tel polissage pourrait être appliqué sur mon Most wanted de l'année : TDU qui lui aussi aurait égualement besoin d'un coup par ci et pa là. Je croise les doigts bien fort car l'air de rien on y arrive vite au 07 SEPTEMBRE !
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 11/07/2006 à 11:07:28
J4ai lu 3/4 de jeux...

IL a l'air bon... Je le veux !
En réponse à
cfc
cfc
Commentaire du 11/07/2006 à 12:29:06
Replay value, de fou vu tout ce que l'on peut faire mouarf, trop bon.
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 11/07/2006 à 12:41:14 En réponse à CraCra
Posté par CraCra
oups

faut tj prendre le temps pour un pt Backup
moi depuis la disparition d'une année fiscal complet :/ j'oublie jamais plus
J'ai pu récupérer le script de création de flv, pour le reste j'attends le retour du support pour voir ce qu'il en est de la machine.
En réponse à
Atomos
Atomos
Commentaire du 11/07/2006 à 13:43:46
Le massacre avec les cisailles on peut deja le faire dans Hitman Blood Money Y'a meme une vidéo sur YouTube avec un type qui nettoie tout le niveau avec !
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 11/07/2006 à 18:20:59
Bon graphiquement c'est tout a fais convenable, mais dans la demo y'a un truc qui ma sauté aux yeux ! le civil a liberer dans la video de gameplay n°2, m'a l'aire bien mou devant les zombis ! il ne bouge pas d'un poil !!!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Capcom
Developpé par
Capcom
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB Je rappelle que Sony a vendu le jeu dans près de 200 pays où le PSN n'est pas dispo, donc nombre de joueurs ayant payé le jeu ne pouvaient juste plus y jouer du tout. Lunaire. (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB @zero2lyon: C'est un dialogue là en l'occurence la raison du bombing est parfaitement légitime. Dc Sony ne "plie" pas, ils corrigent une erreur manifeste . (il y a 1 Heure)

  • zero2lyon

    zero2lyon Moi je trouve cela un peu flippant quand-même que les joueurs puissent faire plier n'importe quelle décision grace au bombing... Coupable ou non coupable. (il y a 1 Heure)

  • cryoakira

    cryoakira @face2papalocust: Ou parce que Steam acceptait les demandes de remboursements des joueurs, ce qui coutait de l'argent. Comme le dit Drift, le boss du studio endosse la responsabilité de la chose. (il y a 1 Heure)

  • face2papalocust

    face2papalocust @reneyvane: Tu parle c'est surtout parce que les reviews descendaient en flèche,ils vont même faire une cape apparemment qui symboliserait cette chute.^^ (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Sony à entre autre cédé car le jeu Steam est vendu partout dans le monde or les infrastructures liés au PSN PC sont disponibles -1/3 du globe. (il y a 2 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Bon finalement ils font du rétropédalage les joueurs ont gagnés cette bataille pour le moment. (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton

Tales of Kenzera: ZAU en vidéo maison

  • Jeudi 25 avril 2024
  • Driftwood