Le site officiel Xbox360 vient tout juste de mettre en ligne les jaquettes (définitives?) des trois jeux phares du lancement de la console, Perfect Dark Zero, Kameo et Project Gotham Racing 3. Joli !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (35)
Commentaire du 05/06/2005 à 01:47:46
Commentaire du 05/06/2005 à 01:51:14 En réponse à g4m3rz
Commentaire du 05/06/2005 à 01:55:06La couverture de Kameo est moche, mais bon, ça fait pochette old-school de jeux vidéos, c'est quand meme sympa.
Celle de PGR 3 tabasse bien comme il faut par contre.
Commentaire du 05/06/2005 à 08:47:25
Commentaire du 05/06/2005 à 09:28:41Sinon : est-que le Disque Dur sera dans TOUTES les consoles ou seras-t-il optionnel ??
Commentaire du 05/06/2005 à 09:51:24 En réponse à zeyd
Commentaire du 05/06/2005 à 10:17:06
Commentaire du 05/06/2005 à 11:01:05 En réponse à crazyplayer
Commentaire du 05/06/2005 à 11:55:09mais j'adore !
Commentaire du 05/06/2005 à 11:58:37 En réponse à Franck_XA
Commentaire du 05/06/2005 à 14:28:39 En réponse à figuine
Commentaire du 05/06/2005 à 14:57:05 En réponse à zeyd
Commentaire du 05/06/2005 à 15:54:35 En réponse à zeyd
Commentaire du 05/06/2005 à 16:40:45
Commentaire du 05/06/2005 à 17:28:53
Commentaire du 05/06/2005 à 17:36:49 En réponse à zeydEn bas "In game screenshots".
Pas mal comme source hein :p
Commentaire du 05/06/2005 à 17:39:02 En réponse à oXydoCHRONOSEn bas "In game screenshots".
Pas malcomme source hein :p
Commentaire du 05/06/2005 à 17:53:41
Commentaire du 05/06/2005 à 18:28:21En bas "In game screenshots".
Pas mal comme source hein :p
Mais il faudraient qu'ils se demarquent de la concurence en proposant des boitiers plus fins par exemple... Marre du format DVD! q:
D'ailleurs, petite question HS mais savez-vous pourquoi au Japon les boites de jeux NGC sont toutes petites par rappoort a celles qui nous font en Europe?
Commentaire du 05/06/2005 à 19:01:48
Commentaire du 05/06/2005 à 19:05:25 En réponse à GreatSayan
Commentaire du 05/06/2005 à 19:11:52
Commentaire du 05/06/2005 à 21:16:11
Commentaire du 05/06/2005 à 21:33:33 En réponse à BUSTER
Commentaire du 05/06/2005 à 21:56:23 En réponse à matfermais bref. Rare doit paufiner son bébé, et si il n'est pas sur la line-up, tant mieux car ce serait gacher ce superbe soft. ( vu l'etat de l'avancement...)