Xbox 360

En partenariat avec Midway nous vous proposons de participer à un petit jeu concours bien sympa qui vous permettra de gagner l'un des quinze exemplaires du jeu mis à votre disposition. Il vous suffit de nous faire parvenir un dessin réalisé sous Paint ou équivalent mettant un scène l'un des trois héros du jeu en action, et le jury composé de 2 personnes au bon goût bien connu (snoopers et moi même) sélectionnera les meilleurs. Instructions complètes ici, et que les meilleurs gagnent !
MAJ: Suite au lancement de Gamersyde le concours avait été totalement mis de coté par mégarde. La date limite pour vos oeuvres est donc maintenant le 20 Juillet.

Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 26/06/2007 à 09:20:21
Il est de qui l'exemple? ^^
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/06/2007 à 09:40:00
Snoopers :)
En réponse à
LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Commentaire du 26/06/2007 à 09:46:37
Ah bah c'est du propre !

Bon, j'ai plus qu'à m'y mettre aussi !
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 26/06/2007 à 09:53:21 En réponse à BlimBlim
J'arriverais jamais à faire aussi bien :D
En réponse à
Djay79
Djay79
Commentaire du 26/06/2007 à 09:58:11
On a jusqu'a quand?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/06/2007 à 10:06:53
Jusqu'au 13 Juillet.
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 26/06/2007 à 10:09:01
Est-ce qu'on peut envoyer un truc sous photoshop ?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/06/2007 à 10:09:46 En réponse à palamede
Posté par palamede
Est-ce qu'on peut envoyer un truc sous photoshop ?
Non.
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 26/06/2007 à 10:13:24
Zut, j'avais un très beau boulot fait par un stagiaire de moi avec un M107 en tenue de combat, j'espérais bien avoir l'occasion de le réutiliser
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/06/2007 à 10:14:41
Ca doit être sous paint et ressembler à un dessin paint :)
En réponse à
skylaur
skylaur
Commentaire du 26/06/2007 à 10:27:45
Un format de taille?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/06/2007 à 10:28:28
C'est libre.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 26/06/2007 à 10:30:41 En réponse à BlimBlim
Paint c'est pas le moteur du jeu ca ??? :mauvaiselangue:

je ne vois pas trop ce que veux dire le style "paint" ? ca veux dire un dessin trés basique ??? Genre enfant de 4 ans ?
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 26/06/2007 à 10:36:14
Original comme concours.
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/06/2007 à 10:40:21 En réponse à GhostDamon
Posté par GhostDamon
Paint c'est pas le moteur du jeu ca ??? :mauvaiselangue:

je ne vois pas trop ce que veux dire le style "paint" ? ca veux dire un dessin trés basique ??? Genre enfant de 4 ans ?
Bah regarde l'exemple de Snoopers.
Ca peut ressembler à ça:

Ou à ça:


L'essentiel n'est pas que ce soit beau (même si ça peut aider).
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 26/06/2007 à 10:52:15
Ok je vois le concept ... Je pense que j'aurais eu plus de chance au concour du meilleur avatar animé :))

P.S: on reconnais bien le pirate des caraibes sur le premier exemple ! :))
En réponse à
lhauert
lhauert
Commentaire du 26/06/2007 à 11:12:34
J'ai l'impression que c'est le seul moyen que le jeu soit joué (et encore...) : distribuer toutes les copies avec des concours.

Enfin, merci pour le concours sympa, vous pouvez garder le prix.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 26/06/2007 à 11:22:06
Bon je sais que mon dessin n'est pas apprécié à sa juste valeur par nos deux "juristes" mais voilà ma vision du jeu: ^^



Bon en plus les admins n'ont pas le droit de jouer, comme quoi Blim² et Snoop pensent à nous en ne voulant pas nous faire risquer de gagner. :p
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 26/06/2007 à 11:25:51 En réponse à Driftwood
Pffiuuuuu, c'est...artistique! le nazisme dans une horloge faciale avec le chapeau de Sherlock Holmes, qui se fait tirer dessus par Mickhail de Lost, ca me ..transcende! Dali est rescussité!!!
:D
En réponse à
Jaks
Jaks
Commentaire du 26/06/2007 à 12:00:45
Sous mac, je trouve pas de soft aussi pourri que paint, comment je fais? Je simule du paint?
En réponse à
squallfire
squallfire
Commentaire du 26/06/2007 à 12:12:03
C'est quand meme dommage..pourquoi à partir de Paint?
En réponse à
bikoko - Nani ?
bikoko
Commentaire du 26/06/2007 à 12:27:10 En réponse à Jaks
Posté par Jaks
Sous mac, je trouve pas de soft aussi pourri que paint, comment je fais? Je simule du paint?
meuh non tu fais ton dessin au taf!
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 26/06/2007 à 12:27:57
Si on est inspiré, peut-on envoyer plusieurs dessins ?
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 26/06/2007 à 12:34:33 En réponse à cyberjer
Posté par cyberjer
Si on est inspiré, peut-on envoyer plusieurs dessins ?
Yep.

squallfire> C'est comme ça.
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/06/2007 à 12:40:34 En réponse à squallfire
Posté par squallfire
C'est quand meme dommage..pourquoi à partir de Paint?
Parce que c'est rigolo.
Pour les maceux, utilisez un outil 1pixel de largeur sans antialiasing et ça fait pareil.
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton