Square Enix a mis en ligne un nouveau trailer pour Kane & Lynch: Dog Days intitulé "You Think You Can Kill Me", ainsi que sept nouvelles images.
MAJ : Ajout d'une vidéo Behind the Scenes.
reneyvane Ce vendredi soir à minuit, se tiendra : Le "Capcom Spotlight", durant 40 minutés l'éditeur fera divers annonce sur "Monster Hunter Wilds, Street Fighter 6, Resident Evil Requiem & Pragmata" ... (il y a 4 Jours)
reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 1 Semaine)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Les animations sont parfaitement fluide, mais les PNJ font trop pantin mal articulé. La visée est bonne. Par contre, le système de couverture est à revoir, car il est impossible de contourner une voiture ou un meuble par exemple en restant couvert. Il faut sortir du mode couverture, donc se lever pour contourner l'obstacle, pendant ce temps, on se prend des tirs et enfin, on peut à nouveau se planquer derrière la voiture ou le mur. Fastidieux !!!
Crise de nerf assuré !!!
Il s'annonce correct sans pour autant faire de l'ombre au meilleur TPS.
J'attends plutôt MAFIA 2.
Crise de nerf assuré !!!
Je n'attends que de savoir la durée de vie du soft pour me décider à l'acheter :)