Nouveau trailer pour Kingdoms of Amalur: Reckoning qui s'attarde cette fois sur les compétences et l'artisanat. Une démo sera disponible sur le Xbox Live le 17 janvier.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 17 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 19 Heures)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 1 Jour)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
Arf cette interface fait quand même vraiment tache je pensais que ca changerait mais non c'est toujours aussi tristoune.:(
Je passais toujours les news de ce jeu, mais tenter de mettre du craft dans un jeu solo, j'ai toujours apprécié. Bien que rarement bien réussi.