Video PS4 Vita

Le deuxième titre à nous être passé entre les mains pendant cette session hands-on des jeux Koei Tecmo était Toukiden: Kiwami. Prévu uniquement sur PS Vita et PS4, nous avons là encore affaire à un portage de jeu old gen, mais cette nouvelle mouture nous promet de nouveaux boss ainsi qu’une histoire rallongée, le tout conservant un gameplay très proche de la série Monster Hunter. Voici deux vidéos pour vous montrer de quoi il retourne, l’une commentée pour vous présenter plus concrètement le titre, l’autre au cœur du jeu afin de vous dévoiler les premières missions.

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 20/02/2015 à 08:22:30
Enfin un Monster Hunter-like sur console de salon. \o/
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 20/02/2015 à 08:35:02 En réponse à guts_o
Posté par guts_o
Enfin un Monster Hunter-like sur console de salon. o/
J'avais pas vu les choses sous cet angle... Mais bon, j'ai trouvé la version VITA tellement en deça de ce que propose MH :/ L'enrobage est superbe mais le jeu demeure creux, malheureusement.
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 20/02/2015 à 08:40:45 En réponse à deepbluesea
Oui je sais, mais bon, j'attends toujours la version de MH Frontier Online sur 360 dans une langue compréhensible... (sorti en 2007 sur PC et 2010 sur 360 au Japon), donc Toukiden, c'est toujours ça de pris.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC VITA PS4
Edité par
Koei Tecmo
Developpé par
Omega Force
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • davton

    davton @Driftwood: évidemment :D (il y a 7 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @davton: Buffy est a mon âge ! T'aimais les vieilles. :p (il y a 8 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @face2papalocust: carrément 🔥 (il y a 10 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Blackninja: Idem plus intéressé par le jeu de vampire que Onimusha mais bon j attends surtout le gears.<3 (il y a 10 Heures)

  • CraCra

    CraCra bancale crimson ? je dirais non, il était jouable a sa sortie et bien opti 48h apres. Les patchs suivant on juste apporté du plus sans devoir attendre 6 mois comme certains studios (il y a 12 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Moi c'est l'inverse je n'ai pas aimé la démo d'Onimusha et j'aime bien les vampires (et pas tant de jeux que ça) mais comme Crimson je sens le jeu bancale avec moult mises à jour... (il y a 13 Heures)

  • davton

    davton @Driftwood: j'avais un crush sur Buffy pendant ma jeunesse, mais tu étais déjà vieux toi xD (il y a 16 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Masupilami - Salsa Palombia

  • Mardi 1 septembre 2026
  • Driftwood

GSY Review : Onimusha: Way of the Sword

  • Lundi 31 août 2026
  • Driftwood

GSY Review : Mobapad M12S

  • Dimanche 30 août 2026
  • davton