Les coréens de Phantagram nous gratifient d'un petit bout de gameplay tiré de leur Kingdom Under Fire: Heroes, axé autours des attaques spéciales Dark Legeon. Rappellons que le jeu est prévu pour le 5 octobre.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)











Tous les commentaires (14)
Commentaire du 02/09/2005 à 15:48:46et je vois que Rupert pratique avec toujours autant de fougue le baseball. :p
Commentaire du 02/09/2005 à 15:53:45 En réponse à bosozokuDommage que les images en soient réduites au format Pimousse :p
Commentaire du 02/09/2005 à 18:18:57
Commentaire du 02/09/2005 à 19:51:10 En réponse à GUNGRAVEEt pas que les caméras d'ailleurs, tout le jeu sent l'add-on...
Commentaire du 02/09/2005 à 21:35:12 En réponse à Tess
Commentaire du 02/09/2005 à 22:23:19 En réponse à leparrainEt puis depuis le temps que je veux "jouer" avec Morene :bave:
Commentaire du 02/09/2005 à 22:24:34 En réponse à leparrainSi Kuf Heroes est un add on, alors toutes les suites de jeux sont des add ons !
Commentaire du 03/09/2005 à 08:49:35 En réponse à figuineSi Kuf Heroes est un add on, alors toutes les suites de jeux sont des add ons !
C'est clair que KUF Heroes ne presente rien de nouveau par rapport au precedent, mais y'aura surement des trucs quand meme :) que pour le moment on ignore ! Please que je ressorte ma XBO X du placard :)
Commentaire du 03/09/2005 à 09:23:23
Commentaire du 03/09/2005 à 11:12:04 En réponse à leparrainQuitte à faire une suite, autant corriger les (rares) défauts du 1er opus...
Commentaire du 03/09/2005 à 11:49:30 En réponse à poddy
Commentaire du 03/09/2005 à 12:30:11
Commentaire du 03/09/2005 à 18:25:26 En réponse à BerthaPeut-ètre dans la version 360, qui sais.....
Commentaire du 04/09/2005 à 01:54:32 En réponse à TessQuitte à faire une suite, autant corriger les (rares) défauts du 1er opus...