Bande-Annonce Wii

Après avoir terrorisé les joueurs Xbox 360 et Playstation 3, EA remet le couvert sur Wii avec Dead Space Extraction, un rail shooter qu'on espère aussi réussi en termes d'ambiance et de sensations fortes. Les développeurs profitent de ce nouveau trailer pour nous en dire un peu plus sur cette préquelle.

Kristofe
Kristofe
Commentaire du 10/08/2009 à 11:59:52
ca ma l'aire pas mal du tout pour un rail shooter. Même plus tôt bien soigné niveaux graphique, ambiance et jeux de lumières
En réponse à
TedDekon
TedDekon
Commentaire du 14/08/2009 à 16:28:30
j'adore leur façon "d'intelLectualiser" leur rail shooter en lui donnant le crédit de faire flipper par rapport aux mouvements de caméra...d'un rail shooter!! Une bien meilleure promo à mes yeux serait de délivrer le message que c'est un moyen de concurrencer directement Biohazard rail shoot sur wii avec leur nouvelle franchise, ce qui est en toute logique avec leur stratégie depuis le début de cette franchise et non de faire croire que "les fans" trouveront des éléments par rapport au comic donc en gros un message "adulte" de promotion. Sinon ils ont bien réussi à "downer" les routines pour l'adapter sur wii en pré-calculé. J'espère pour Visceral qu'ils vont vendre sur ce coup et vivement Dante.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3 WII
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
Visceral Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ubisoft vers toujours plus de fermetures de studios et tout miser sur toujours moins de licences. [url] (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 3 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 4 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood