Pour je pense cette fois en finir pour de bon avec les vidéos filmées au Xbox Summit, voici une présentation tout en japonais de l'interface Xbox 360.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (18)
Commentaire du 26/07/2005 à 17:20:15
Commentaire du 26/07/2005 à 17:42:36
Commentaire du 26/07/2005 à 18:25:37
Commentaire du 26/07/2005 à 18:36:02 En réponse à valou
Commentaire du 26/07/2005 à 18:48:06
Commentaire du 26/07/2005 à 19:00:57 En réponse à valou
Commentaire du 26/07/2005 à 19:12:00
Commentaire du 26/07/2005 à 19:38:59
Commentaire du 26/07/2005 à 20:14:24 En réponse à Diwaymedia3 est de retour de toutes façons. Ouf.
Commentaire du 26/07/2005 à 20:23:39Selon une rumeur persistante Microsoft pourrait inclure, pour l’Europe, la télécommande Home Média Center mais seulement jusqu’au 31 décembre... ?
Microsoft à également révélé la liste des accessoires optionnels qui pourront être acquis séparément :
Manette wi-fi supplémentaire
Manette filaire USB
Unité de sauvegarde
Batterie supplémentaire pour manette
Unité de rechargement pour manette en jeu
Chargeur rapide de manette
Adaptateur Wifi pour Xbox Live
Disque Dur additionnel de 30 ou 40 Go
Télécommande home média center
Micro casque Xbox Live
Façades
Cable VGA Haute Définition
Cable YUV Haute Définition
Cable S-Video
http://www.playsir.com/forum/viewtopic.php?t=4267
Commentaire du 26/07/2005 à 20:34:02 En réponse à valouPlus sérieusement, le Windows Media Center qu'on voit à la fin est intégré à la console ou c'est juste pour montrer les éventuelles intéractions avec un vrai WMC? Parce que si la console à ça, ça déchire quand même pas mal.
Commentaire du 26/07/2005 à 21:47:39
Commentaire du 26/07/2005 à 21:49:23
Commentaire du 26/07/2005 à 22:33:16bon mini déception sur ce coup là
Commentaire du 27/07/2005 à 19:05:07
Commentaire du 28/07/2005 à 10:06:04 En réponse à dolarhyde
Commentaire du 28/07/2005 à 19:05:23
Commentaire du 28/07/2005 à 19:47:25Au fait, on a surement du en parler, mais une reponse m'a echapée: Les catres memeoires seront retrocompatibles aussi? (on dairait une question que l'on se posait parmi une multitude apres avoir vu la console)