Raiden continue à nous abreuver de vidéos avec cette fois la démo de Tekken 5 qui était fournie en bonus avec le très moyen death by degrees.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 6 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 6 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 6 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 6 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 6 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
Pour la jouabilité, je ne me fais pas trop d'illusions...
ça me donne envie de faire à nouveau des enchainements de fou avec king, tiens.
ps: d'autant plus dommage pour le stick ,bali'.. :p
Bon ma mauvaise foi me force quand même à remarquer que le jeu souffre toujours du syndrôme "pied gauche en avant", et le cassage de dalles au sol est quand même un peu pourri (on a l'impression que les dalles sont en carton soluble dans l'air)
je n'aime pas trop non plus l'effet "explosif" des dalles qui se brisent, comme rajout.
m'enfin ça donne tout même un ton plus "punchie" encore au titre (quoiqu'il n'en manquait pas à la base de toutes manières), c'est toujours ça de pris.
je vais sans doute faire encore une exception PS2 après le 4, et MGS3, moi. :o
(surtout que le pack colléctor US est vraiment bien).
en même temps, en tant que vorace de la série et de jeux de combats en général, c'est pas évident de se "retenir".. :p
ps: hum..j'ai pas de stick non plus pour PS2..rhoo, tant pis.