Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Pour fêter la sortie de Lara Croft and the Temple of Osiris Square Enix nous propose ce trailer de lancement.

bangy78
bangy78
Commentaire du 09/12/2014 à 13:32:40
Petite question : est-il jouable à 4 en local.?
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 09/12/2014 à 14:07:47 En réponse à bangy78
Oui... mais chaque joueur doit être connecté, même en local (ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris). Comment ça, c'est débile ? Oui, complètement.
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 09/12/2014 à 14:12:57
Le trailer est tout sauf convaincant. Par moments, la DA frise la faute de goût. Mais comme j'avais passé un bon moment sur le premier, en coop à deux, je vais peut-être lui donner sa chance.

P.S. Un season pass sur un jeu à 20 balles? Abusé.
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 09/12/2014 à 14:29:32 En réponse à skiwi
Effectivement si tu dis vrai c'est assez stupide
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 09/12/2014 à 14:34:37 En réponse à bof
Et pourtant, malgré quelques couleurs effectivement un peu discos, le jeu est vraiment très sympa (à faire en coop, évidemment). C'est un Guardian of Light +++ qui fait très bien son boulot. Et ça fait du bien de revoir une Lara qui a des tripes.

@bangy78 : c'est pas faute d'avoir cherché, mais je n'ai trouvé aucun moyen de faire de la coop locale offline. Si ça se confirme, c'est d'une absurdité qui confine à la débilité clinique.
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 09/12/2014 à 14:57:07 En réponse à skiwi
Le jeu est édité par Square Enix donc venant de leurs parts plus rien ne m'étonne.
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 09/12/2014 à 14:57:54
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 09/12/2014 à 17:38:02 En réponse à skiwi
Rassure moi, le jeu ne tourne pas en 720p/30FPS sur newgen ?
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 09/12/2014 à 18:07:07 En réponse à skiwi
Merci pour la vidéo. C'est clairement dans la même veine que le premier. Et tant mieux.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 09/12/2014 à 18:19:26 En réponse à deepbluesea
Posté par deepbluesea
Rassure moi, le jeu ne tourne pas en 720p/30FPS sur newgen ?
À force d'être enfermé dans ta tour d'ivoire PC ultra, tu n'es pas au courant que le share sur PS4 c'est 720p/30fps ? ;)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 09/12/2014 à 18:56:36
Hop besace :)
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 09/12/2014 à 19:19:50 En réponse à bof
Tout à fait ! pour une fois qu'on est satisfaits de retrouver la même chose ^^
En réponse à
romezio
romezio
Commentaire du 10/12/2014 à 14:52:33
En coop sur le même PC, c'est 2 maximum j'imagine ?
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Square Enix
Developpé par
Crystal Dynamics
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust Des Nioh qui?..... (il y a 9 minutes)

  • Dazman

    Dazman Nioh à 10€......je craque ou pas ? C'est comment niveau difficulté ? (il y a 19 minutes)

  • LC71

    LC71 @Driftwood: non même pas ,j ai rien demandé (il y a 4 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @Alx: ouais, je verrai bien, j'ai sauté au 3 j'ai repris à Origins. :P (il y a 5 Heures)

  • Alx

    Alx @Bigquick: il est pas mal en plus Syndicate. Gameplay un peu "facile" mais agréable, et persos sympatoches. (il y a 5 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick En parlant d'Ubi y'a AC Syndicate offert sur l'Epic Games Store. Du coup j'ai tout les AC désormais. :3 (il y a 6 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @LC71: tu les avais contactés j'imagine non ? (il y a 6 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Suicide of Rachel Foster

  • Lundi 17 février 2020
  • Driftwood

Vous ne rêvez pas, Dreams est enfin disponible

  • Vendredi 14 février 2020
  • Driftwood

Vidéo Switch de Snack World

  • Jeudi 13 février 2020
  • davton