Focus propose ces quelques artworks de Vampyr, le RPG de DONTNOD prévu pour 2017. Les images illustrent un Londres de 1918 frappé par la grippe espagnole et où les ruelles sont dangereuses pour autre chose que la maladie.
GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 6 Heures)
GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 6 Heures)
GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 6 Heures)
GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 6 Heures)
GTB @Driftwood: Yep j'ai mis ce live dans ma liste. Je le regarderai pour m'aider. En fait, c'est pas que le jeu est difficile. C'est plus qu'il est cryptique (comprendre pas mal de choses par soi-même) (il y a 6 Heures)
Driftwood @GTB: Tu as essayé de suivre des guides en vidéo ? (il y a 7 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (3)
Commentaire du 03/12/2015 à 16:43:49Sinon très impatient de voir tout ça, après Life is strange et Remember me, ils me comptent parmi leurs fans!
Commentaire du 03/12/2015 à 16:57:18
Commentaire du 04/12/2015 à 00:09:36