C'est demain que sort Left Behind, le DLC solo très attendu de The Last of Us, et s'il faudra être très matinal pour découvrir notre review dès 7 heures, on vous propose déjà de patienter un peu avec le (court) trailer de lancement.
Commentaire du 13/02/2014 à 20:44:02 En réponse à guts_o
Oui là ça me semble évident (quoique, vu que c'est censé être une préquelle pas tant que ça). Enfin bon pour ma part j'attends sagement la review de Gamersyde.
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Heures)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 4 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 19 Heures)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Commentaire du 13/02/2014 à 19:10:15
Commentaire du 13/02/2014 à 19:45:58
Commentaire du 13/02/2014 à 19:54:31
Commentaire du 13/02/2014 à 20:33:17
Commentaire du 13/02/2014 à 20:35:12 En réponse à SweeneyTodd
Commentaire du 13/02/2014 à 20:44:02 En réponse à guts_o
Commentaire du 13/02/2014 à 21:18:01 En réponse à ThomasDe plus, j'encouragerai toujours les développeurs qui proposent du contenu solo plutôt que des skins ou cartes multijoueurs...
Commentaire du 13/02/2014 à 21:35:14S'ils pouvaient le sortir sur ps4, ça me ferait une bonne excuse pour la prendre :D