Voici venir le premier teaser video de Lego Indiana Jones, toujours dans la même lignée que les très bon Lego Star Wars, mais avec cette fois les aventures du plus célèbre des archéologues. Sortie prévue l'été prochain, en même temps que le nouveau film !
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 14 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (16)
Commentaire du 30/07/2007 à 12:53:31
Commentaire du 30/07/2007 à 12:57:03
Commentaire du 30/07/2007 à 13:02:27
Commentaire du 30/07/2007 à 13:22:39
Commentaire du 30/07/2007 à 13:22:50
Commentaire du 30/07/2007 à 13:28:36
Commentaire du 30/07/2007 à 14:14:04
Commentaire du 30/07/2007 à 15:41:21
Commentaire du 30/07/2007 à 16:42:58 En réponse à fr4nzça me tente bien un ptit indy
"je marche sur des gateaux secs ?"
Commentaire du 30/07/2007 à 18:13:17Lucas recycle peut etre toute ses licenses, mais y'a pas a dire il le fait bien quand meme
Commentaire du 30/07/2007 à 19:03:29
Commentaire du 30/07/2007 à 19:11:19
Commentaire du 30/07/2007 à 20:36:48
Commentaire du 30/07/2007 à 21:16:26
Commentaire du 31/07/2007 à 00:39:52 En réponse à Jedi_Mastersautre gros point positif on retrouve bien sur les musiques de la série ! et meme certains bruitages, celui de l'hydravion par exemple est identique je dirais a celui du film, et ça c'est nickel
Commentaire du 31/07/2007 à 07:03:23