GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Switch

Les épisodes de la série LEGO se suivent et se ressemblent toujours beaucoup, mais LEGO Marvel Super Heroes 2, dernier volet en date, n'en plaira pas moins aux plus jeunes, moins regardants que nous sur la répétitivité des concepts. Il faut tout de même noter que ce nouveau volet ajoute une mécanique liée à la maîtrise du temps, celui-ci étant très malmené dans le scénario du jeu. On regrette néanmoins que ce nouvel opus ne profite d'aucune amélioration notable sur Xbox One X, même si ce n'est pas réellement une surprise, puisqu'il n'apparaît pas dans la liste officielle des titres profitant des capacités de la console. On vous laisse découvrir les quatre extraits suivants, tous tirés des premiers niveaux de l'aventure.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Warner Bros. Int...
Developpé par
TT Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ubisoft vers toujours plus de fermetures de studios et tout miser sur toujours moins de licences. [url] (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood