Electronic Arts nous propose aussi de découvrir cette vidéo de Medal of Honor: Airborne présentant un bon nombre d'armes du jeu. C'est aussi l'occasion de voir de nouveaux niveaux plutôt jolis d'ailleurs.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 19 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 21 Heures)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 1 Jour)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Il me plait bien moi ce moh je vais surment craquer pour la version pc.
PS: la musique style aerosmith m'eclate dans cette video!! Ca change!!(encore)
Need Core duo !!
Vraiment joli, enfin un MOH qui promet, et vu que COD a changer d'époque. Il devrais pas mal s'en sortir :D
Et cette vidéo ne me convainc guerre plus...
^_^