2K Games nous propose de constater les effets du temps - et des balles ? - sur l'un des nombreux décors de Mafia 2. Si le Deli semble bien accueillant sur la première image, il en est tout autrement sur la seconde, un peu plus tard dans l'histoire.
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 32 minutes)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 33 minutes)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 5 Heures)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 16 Heures)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 22 Heures)
Driftwood @Blackninja: il va surtout falloir revoir le game design et la structure du jeu non ? Capcom a réussi ses remakes. Il n'y a pas de raison que Nintendo se plante avec une licence importante comme Zelda (il y a 22 Heures)
Blackninja Dans le même genre le remake de OOT va avoir beaucoup à faire pour convaincre. Il va falloir garder la formule originale en étant obliger d’apporter des élément de TOTK sans dénaturer le tout (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (13)
Commentaire du 12/10/2009 à 22:28:46
Commentaire du 12/10/2009 à 22:50:39
Commentaire du 13/10/2009 à 00:32:34
Commentaire du 13/10/2009 à 00:42:55 En réponse à FrancisBlaireau
Commentaire du 13/10/2009 à 02:09:00
Commentaire du 13/10/2009 à 04:05:38
Commentaire du 13/10/2009 à 08:04:28
Commentaire du 13/10/2009 à 08:09:53
Commentaire du 13/10/2009 à 08:59:01Enfin bon moi j'ai le gaulion, parce que avec Mafia 1er du nom, ils avaient mis la bar assez haut niveau scénario, je trouve donc pessimiste de cracher sur un produit n'étant même pas GOLD...
Mis à part RDR de Rockstar, je me demande bien ce qu'ils nous concoctent pour concurrencer ce bijou!
Même si je rêve, de braquage en charrette/ou braquage de charrette, duel et tout le tintouin...
Je rêve aussi d'un nouveau GTA boite et pas d'une nouvelle add-on malgré que cette dernière m'attire au plus haut point.
Commentaire du 13/10/2009 à 12:30:00 En réponse à LaFumettMoi je ne vois rien dans les comm' si ce n'est des détectives en herbe qui n'ont pas assez d'expérience pour voir que le braquage a été commis uniquement dans l'intention de dérober les 5 hamburgers placés sur la droite, 1ère image.
Sinon dans un autre registre je voterais pour une image post-explosion mais aussi post-nettoyage, ce qui expliquerai le manque de débris. Le bar est désormais abandonné mais propre :)
Et vu la manière dont les sièges ont été éventré je dirai que les bombes ont été placées à l'intérieur des sièges et que le bar devait être très sale, à en juger par la poussière qui recouvrait les tableaux (mur de droite 1ère image) avant que l'explosion ne fasse voler la saleté (2ème image, tableaux propres).
Mlle Duquesnne, baisser vous un peu pour ramasser ces mégots, penchez-vous un petit peu plus.. Moui ça ira.
:remet ses lunettes de soleil:
Commentaire du 13/10/2009 à 12:40:30 En réponse à frankoi
Commentaire du 13/10/2009 à 21:04:37Rue déserte.... resto saccagé....la ville est donc infestée de zombies qui ont tellement les crocs, qu'ils se sont jetés sur les tabourets et les tables.
Je vois que cette solution....
Commentaire du 13/10/2009 à 21:19:08 En réponse à GatoChocRue déserte.... resto saccagé....la ville est donc infestée de zombies qui ont tellement les crocs, qu'ils se sont jetés sur les tabourets et les tables.
Je vois que cette solution....