Bande-Annonce Xbox 360 PS3

Les insectivores seront ravis d'apprendre que Earth Defense Force: Insect Armageddon sortira ce printemps. On vous offre 15 images et deux trailers dont l'un nous présente le mode survival du jeu.

15 images

  • Les insectes d'EDF arrivent - 15 images
  • Les insectes d'EDF arrivent - 15 images
  • Les insectes d'EDF arrivent - 15 images
  • Les insectes d'EDF arrivent - 15 images
  • Les insectes d'EDF arrivent - 15 images
  • Les insectes d'EDF arrivent - 15 images
  • Les insectes d'EDF arrivent - 15 images
  • Les insectes d'EDF arrivent - 15 images
  • Les insectes d'EDF arrivent - 15 images
  • Les insectes d'EDF arrivent - 15 images
  • Les insectes d'EDF arrivent - 15 images
  • Les insectes d'EDF arrivent - 15 images
  • Les insectes d'EDF arrivent - 15 images
  • Les insectes d'EDF arrivent - 15 images
  • Les insectes d'EDF arrivent - 15 images
Jaipur
Jaipur
Commentaire du 05/03/2011 à 00:44:34
Ca me fait un peu penser à ce jeu sur N64 une sorte de GTA-like et on devait tuer des aliens pareils. Je sais plus le non...
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 05/03/2011 à 00:49:47
Aaaah, Earth Defense Force, tout un programme ! :)

Les textures ont l'air plus soignées que pour le précédent, et j'ai hâte de tester le jetpack ! J'aime particulièrement les araignées géantes de la troisième image ^^

@Jaipur : Body Harvest, peut-être ?
En réponse à
Jaipur
Jaipur
Commentaire du 05/03/2011 à 00:56:45
Body Harvest!!!
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 05/03/2011 à 00:59:14 En réponse à Jaipur
Ah ouais, exactement ce que j'ai dit ! :magie: :D
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 05/03/2011 à 10:27:11
Super, il sort quand celui la ???
En réponse à
virtuahunter
virtuahunter
Commentaire du 05/03/2011 à 14:55:44
Rhaaa comment je l'attends celui là!!!impatient de me faire tisser dessus par les araignés :D
J'espère que les véhicules seront maniables cette fois!!!
Mais le mode coop,ça va être énorme!!et la réalisation a montée d'un très gros cran(bon en même temps on partait de pas grand chose^^)
Le jet pack,les armures,le bestiaire agrandi,les armes de furieux....
En réponse à
kitano
kitano
Commentaire du 06/03/2011 à 11:28:53
J’espère qu'il sera aussi jouissif que le précédent, vivement !
En réponse à
sherman
sherman
Commentaire du 07/03/2011 à 18:52:26
moi je trouve au contraire que la realisation a carrement reculé...

c'est un peu cartoon avec des explosions hyper floues et carrement moins d'ennemis à l'ecran tandis que le precedent proposait des graphs sympas (les robots avec leurs reflets, les explosions enomres, le nombre d'ennemis hallucinant)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
D3Publisher
Developpé par
Vicious Cycle
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ubisoft vers toujours plus de fermetures de studios et tout miser sur toujours moins de licences. [url] (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood