Les théories du complot autour de l'alunissage de Buzz Aldrin et Neil Armstrong se faisant de plus en plus folles, il était temps que la vérité soit faite, et c'est Ubisoft qui s'y colle avec ces images d'archive de Rabbids Go Home.
GTB @face2papalocust: Yep c'est débilement chargé. GTA condense toutes les sorties de fin d'année sur les même semaines pour éviter ce mastodon. (il y a 5 Heures)
face2papalocust Le mois de septembre c'est n'importe quoi niveau sortie.:s (il y a 5 Heures)
GTB @Soda: Bon bah, pas du tout client de Wolfverine. J'aime comme il parle de combat fluide pour ne pas dire personnages aimantés. (il y a 6 Heures)
Soda @GTB: On va regarder ça en direct. J'espère ne pas être (trop) déçu... (il y a 7 Heures)
GTB Bon, a priori Sony mise pas mal sur leur State of Play de ce soir. On devrait pas être sur un truc random à la con. (il y a 8 Heures)
CraCra CLUTCH le jeu de Maverick Games révélé en vidéo voir topic Jeux multiplateformes (il y a 17 Heures)
Blackninja @MorphBZH: C’est bon la dernière était sous un double pont. Le truc qui te rend aveugle à force de scroller la map 😣🤪 (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (5)
Commentaire du 20/07/2009 à 13:05:35
Commentaire du 20/07/2009 à 13:15:22Mais j’ai encore bien rigolé avec cette vidéo
Pourquoi pas nous sortire une mini série c’est trop bon
Commentaire du 21/07/2009 à 16:58:29
Commentaire du 22/07/2009 à 07:11:46l'idée du lapin crétin est terrible mais pas suffisamment exploité je trouve
c'est LA mascotte bien au-dessus d'un Mario ou un Sonic
enfin c'est juste un avis perso
Commentaire du 22/07/2009 à 13:33:02 En réponse à xiaomin