Nouveau trailer pour Watch_Dogs où on nous présente quelques personnages, qu'ils soient les amis ou ennemis d'Aiden Pearce.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)













Tous les commentaires (21)
Commentaire du 08/05/2014 à 18:14:22
Commentaire du 08/05/2014 à 18:24:05
Commentaire du 08/05/2014 à 18:35:55
Commentaire du 08/05/2014 à 19:06:26Par contre j'ai peur que mon PC ne suive pas pour avoir ca... :(
Commentaire du 08/05/2014 à 19:46:12
Commentaire du 08/05/2014 à 21:25:16
Commentaire du 08/05/2014 à 22:36:45 En réponse à guts_oVivement.
Commentaire du 08/05/2014 à 22:44:48Je trouve le trailer vraiment moyen, voire pas rrible. Les screens sont beaux en revanche.
Je le sens vraiment moyennement ce WD...
Commentaire du 08/05/2014 à 22:58:38
Commentaire du 08/05/2014 à 23:10:46 En réponse à billyEn tout cas, j'aime beaucoup ce trailer, vivement la fin du mois!
Commentaire du 09/05/2014 à 00:18:23
Commentaire du 09/05/2014 à 13:30:38 En réponse à OrfeoPour ce qui est de la musique que tu cherches, si on parle bien du même lieu, ça semble être une musique d'ambiance sûrement issue de la BO du jeu pour le coup.
Commentaire du 09/05/2014 à 15:14:50 En réponse à SweeneyTodd
Commentaire du 09/05/2014 à 15:44:21
Commentaire du 09/05/2014 à 16:01:03 En réponse à Elgouken
Commentaire du 09/05/2014 à 16:22:49
Commentaire du 09/05/2014 à 18:06:12 En réponse à Elgouken
Commentaire du 09/05/2014 à 19:02:55 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 10/05/2014 à 10:44:57 En réponse à billy
Commentaire du 10/05/2014 à 11:14:17 En réponse à guts_oEn fait, ubi ne le montre pas trop mais il y a un certain humour dans le jeu, comme il pouvait y en avoir dans AC lorsque l'on lisait la base de données, mais là, c'est plus flagrant.
Commentaire du 10/05/2014 à 11:58:16Je ne suis pas fan de monde ouvert, le bac à sable de mission inutile me chiffonne et parcourir des distances folles en véhicule pour faire le jeu en ligne droite ne m'enchante pas plus. Seul RDR avait réussit à me tenir mais pas assez pour aller au bout, quand même j'aimerai voir ce que WD apporte comme mécanique au genre.