10 Premières minutes PC Xbox 360 PS3

Le premier DLC de Borderlands 2 est maintenant disponible, intitulé Captain Scarlett and Her Pirate's Booty, il propose une dizaine d'heures de missions dans de nouveaux lieux, mais aussi de nouveaux ennemis et loot à découvrir. Ce DLC est inclus dans le Season Pass, mais est aussi disponible seul pour 800MSP/€9.99.

skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 18/10/2012 à 19:33:03
Pfff... sont lourds Gearbox à faire des add-on qui ont l'air bons ^^
En réponse à
KelolonKiller
KelolonKiller
Commentaire du 18/10/2012 à 22:48:02
Je confirme qu'il est très plaisant ce DLC (enfin le terme DLC me gène un peu pour le coup) car mettre dans la même catégorie des contenus de certains jeux ridicules (map, perso supplémentaire etc) que des contenus de ce type qui sont des mini-jeux à part entière (beaucoup de missions, plusieurs nouvelles zones grande, de nouveaux ennemis, boss, loot, véhicule etc etc), ça mérite même le terme d'extension/add-on. 7 heures que je suis dessus et je n'ai pas fini!
En réponse à
lordY
lordY
Commentaire du 19/10/2012 à 03:28:08
J'adore les commentaire qu'il fait sur le gamin à chaque intro de DLC xO ... Ca a l'air excellent en tout cas et la chasseuse de trésor a l'air bien marrante ^^ !
En réponse à
icebreaker59
icebreaker59
Commentaire du 19/10/2012 à 13:46:27 En réponse à KelolonKiller
Sérieux 7h ? wahoo ça le fait ! mais une question, l’extension s’intègre comment à l'histoire ? les missions s'ajoute toute seule ?
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 19/10/2012 à 14:18:30 En réponse à icebreaker59
Dans les téléporteurs il y a un nouveau lieu, Oasis, il suffit de s'y rendre pour lancer la première mission :)
En réponse à
KelolonKiller
KelolonKiller
Commentaire du 19/10/2012 à 14:36:07
Pour être encore plus précis vis à vis de icebreaker59, j'ai lu qu'il faut être minimum level 15 pour s'y attaquer, après suivant ton niveau au dessus le niveau des ennemis et boss est adapté au tien. Effectivement le point de départ qui est Oasis est joignable via n'importe quel téléporteur une fois le DLC installé ;). Pour ma part ça y est je l'ai fini (enfin pas vraiment complètement fini mais chut je ne spoilerai pas. J'y ai passé 9 heures, alors certes certains diront que la trame histoire n'est pas forcément du niveau du jeu de base. Pour ma part adorant l'univers des pirates j'ai vraiment aimé et pris du plaisir, les missions sont variés, les lieux aussi (intérieurs extérieur), je ne peux que le conseiller à tous (et il y a du défi pour les niveaux max ).
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
2K Games
Developpé par
Gearbox Software
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira À croire qu'ils ont déjà oublié ce que l'abandon de l'E3 en 2007 et 2008 avait donné. (il y a 11 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira @GTB: Et dans pas longtemps, ces couillons pleureront parce que pour leurs évènements "en même temps que l'E3", sans E3, ils pourront oublier la couverture médiatique des médias grand public... (il y a 11 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku Préco' la Switch Zelda... ^^ (il y a 14 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: Ce salon est mort et enterré.R.I.P (il y a 16 Heures)

  • GTB

    GTB Ah bah Sega, Tencent et Devolver non plus n'y seront pas. L'effet boule de neige est lancé. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB Ca sent juste l'envie de faire chier Sony et c'est de bonne guerre. Sinon Ubisoft non plus ne sera pas à l'E3. Ca commence à faire bcp d'absents. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB @SweeneyTodd: Si si mais la Switch n'est pas une "console haut de gamme". Après on verra bien où mène l'enquête mais la plupart des jeux jap ne sortent que sur PS/Switch sans être "exclusive". (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

RUNNER en vidéo maison

  • Vendredi 24 mars 2023
  • Driftwood

Resident Evil 4 en vidéo PS5

  • Vendredi 24 mars 2023
  • Driftwood

Le PlayStation VR2 et les zombies, deuxième !

  • Jeudi 23 mars 2023
  • Driftwood