Bande-Annonce Xbox 360 PS3

Square Enix propose de voir le trailer de Lightning Returns: Final Fantasy XIII en version longue ainsi que de nouvelles images qui dévoilent entre autres le nouveau personnage qu'est Lumina. Le jeu sortira durant l'automne 2013.

Galerie

  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Galerie

Renders

  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Renders
  • Lightning Returns FFXIII s'illustre - Renders
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 17/01/2013 à 21:51:49
Popcorn time !
En réponse à
crcoolme
crcoolme
Commentaire du 18/01/2013 à 07:17:20
Je fais parti de ceux qui ont préféré le premier FF13 aux deuxième. L'histoire très dirigiste du premier ne m'a pas du tout gêné.
Par contre, j'ai pas accroché à l'univers du 2 et les trailers du 3 ne me tente pas du tout.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 18/01/2013 à 07:34:26 En réponse à deepbluesea
J'allais dire que c'était pas besoin de préparer ton popcorn, qu'on avait déjà à peu près tout dit la dernière fois, mais je me ravise à la vue de ce second trailer : bordel non mais vous avez vu ces ralentissements ?! (ils ont pas honte, sur un trailer en plus...)
C'est quand même pas les anims pourries de Lightning lorsqu'elle se déplace, ou bien le niveau de détail dans ces décors vides et peu inspirés qui engendre ça si ?

Ça m'avait pas spécialement choqué à l'époque où j'avais fait FF13, mais là aujourd'hui je trouve leur moteur complètement à la rue techniquement.
J'arrive pas à savoir si c'est juste moi qui me fait cette impression (déjà porté par les rêves de la next gen), ou bien si c'est l'équipe de Square qui, effectivement, régresse.
Tout cas comme ça a déjà été dit on a quand même une légère impression de revenir au temps de l'ère PS2 (ou disons pour être juste, un soft qui sortirait 6-7 ans en arrière, alors que la PS3 n'était pas encore maitrisée)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 18/01/2013 à 08:52:07 En réponse à 3333
Ce FF là revient à une structure plus RPG à l'ancienne, avec des espaces plus vastes, des mag et PNJ à gogo etc...Vu que leur moteur était pensé pour un RPG couloir, bah du coup le revirement -qui fera sans doute plaisir à certains- se paye cher. Techniquement c'est assez à la rue ouai. Et artistiquement je trouve ça pas franchement inspiré.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 18/01/2013 à 09:30:49 En réponse à GTB
Leur moteur gérait tout de même des espaces assez vastes quand tu sortais de Cocoon. Alors certes, il n'y avait pas de NPC mais d'un autre coté, cette fois, on ne se trimbale pas une équipe de 3 persos avec toutes les animes/sorts & co que cela implique.
En réponse à
Loonis
Loonis
Commentaire du 20/01/2013 à 03:29:19
J'aimerai qu'on m'explique comment ils vont pouvoir nous donner une histoire moins dirigiste alors qu'on a une contrainte de temps?! Je suis désolé les promesses d'accord mais je vois très mal la chose. Faire des queêtes annexes permettra de gagner du temps mais on en perdra a en faire...explorer ok mais ca nous fais perdre du temps également.
On aura aucun plaisir a explorere avec leur histoire de temps qui défile. Je suis soucieux. j'ai adoré FFXIII, aimé FFXIII-2 et je sais que j'aimerai ce dernier épisode mais bon voila...Square doit clarifier les choses ^^'
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Square Enix
Developpé par
Square Enix
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton