Lightning Returns: Final Fantasy XIII n'est pas parvenu à soulever les foules lors de sa sortie japonaise, aussi les développeurs de Square-Enix nous proposent-ils d'en découvrir un peu plus sur le jeu via ce tout nouveau dev diary.
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 17 Heures)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 2 Jours)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 5 Jours)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Après les FF XIII, XIII-2 (pas d'idées pour la suite ? faison des paradoxes temporels, on pourra fourrer tout et n'importe quoi dans l'histoire), XIII LR (même principe scénaristique que XIII-2)... leurs prochains titres ? : FF X, FF X-2 version "HD" et FF XIII versu...pardon FF XV. Quelle créativité ! FF, c'est fini : il suffit de voir les ventes des derniers épisodes au japon, pourtant fief de FF : le japon a final-ement tourné la page.