On m'a uploadé cette nuit cette longue vidéo de Brothers in Arms filmée à l'E3. Le jeu s'annonce particulièrement bien techniquement comme au niveau du Gameplay. Il y a quelques problèmes avec la vidéo dans les premières minutes, ça s'arrange après.
whaouuu ça promet enormement surtout avec un zest de strategie le faite de pouvoir commander c est potes le fera sortir du lot des medal of honnor et bien d autres
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Commentaire du 26/05/2004 à 11:51:44
Commentaire du 26/05/2004 à 13:01:34 En réponse à Macfly
Commentaire du 26/05/2004 à 13:08:59 En réponse à MeegoIl est prévu pour quand en Europe ?
Exclu Xbox ?
Arg !! vivement la sortie du jeu !
Commentaire du 26/05/2004 à 13:09:45 En réponse à Meego
Commentaire du 26/05/2004 à 19:17:55 En réponse à eskyves
Commentaire du 26/05/2004 à 20:34:53 En réponse à billy
Commentaire du 01/06/2004 à 16:25:12 En réponse à Goname31J'ai hâte de sentir ces petits soldats frétiller sous mes doigts...