GSY Vidéo Xbox Series X

Se replonger dans l'aventure Dead Space 2 après tant d'années grâce au FPS Boost rappelle combien EA tenait une série culte avant de la laisser chuter dans l'abîme et l'oubli avec le troisième épisode. Un retour dans le passé qui rend d'autant plus impatient de découvrir ce que l'éditeur nous réserve avec le remake du premier volet. Quant à Lords of the Fallen, sa renommée est certes moins grande, mais la possibilité de le pratiquer à 60 fps est néanmoins appréciable pour ce genre de jeu. Dommage en revanche que la qualité d'image soit si discutable, le titre étant sorti à l'époque où seule la Xbox One était disponible.

GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 20/11/2021 à 18:48:40
Dead Space 1 et 2 c'était quelque chose! Le remake du premier semble bien parti pour être fidèle tout en le magnifiant. Ça peut déboucher sur un de ces remakes marquants à la SOTC, RE2, DS.
On est aussi bien curieux de suivre le Calisto Protocol de Glen Schofield, papa de Dead Space, et qui devrait en avoir l'adn.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 20/11/2021 à 19:12:43
Il a bien vieillit ce Dead Space 2 je te déteste je crois que je vais l'installer ça m'a donné envie de le refaire.
En réponse à
blameblame
blameblame
Commentaire du 20/11/2021 à 19:43:53
J'avais bien aimé Lord of the fallen, pas mal de défaults mais très fun.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 21/11/2021 à 00:53:12
Posté par face2papalocust
Il a bien vieillit ce Dead Space 2 je te déteste je crois que je vais l'installer ça m'a donné envie de le refaire.
Je vais attendre le remake du premier j’ai l’impression qu’ils vont faire les choses en grand.
En réponse à
Luffy
Luffy
Commentaire du 21/11/2021 à 10:58:40
Pffff.... Tellement envie de refaire ces jeux... mais si peu de temps....
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 9 Heures)

  • davton

    davton @face2papalocust: je comprends vraiment pas comment DF peut encenser le rendu à ce point, je veux bien entendre que la tech peut être dingue mais modifier à ce point l'image, c'est pas possible... (il y a 13 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @davton: J'aime pas du tout le rendu.:s (il y a 13 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood disons que quand le fiston sort en première remarque, "on dirait de l'IA", ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est à la fois bluffant et malaisant. C'est bizarre que cela semble trahir la DA. (il y a 15 Heures)

  • GTB

    GTB Et pour les visages on est en plein AI Slop la plupart du temps. (il y a 19 Heures)

  • GTB

    GTB @davton: Je suis d'accord. Techniquement c'est dingo. Mais il y a pas mal à redire sur le rendu. Sans parler des questions plus profondes autour de ça. (il y a 19 Heures)

  • GTB

    GTB @guts_o: Toutes les images/vidéos montrées sont des images partenaires. Capcom et Bethesda (et d'autres) sont partenaires de Nvidia. Ils utilisent déjà DLSS5 ^^. (il y a 19 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 de Pokémon Pokopia

  • Mardi 17 mars 2026
  • davton

GSY Preview : Pragmata

  • Mardi 17 mars 2026
  • Driftwood

Fallen Tear: The Ascension en vidéo maison

  • Lundi 16 mars 2026
  • Driftwood