Snowblind nous présente un peu plus The Lord of the Rings: War in the North, qui signera le grand retour du célèbre univers imaginé par Tolkien sur nos consoles.
Elidjah J'attends une version jouable en 60 fps mini, peu importe la machine. La mise en scéne est vraiment bluffante (l'OST est extra) mais 30 fps, c'est no way pour moi (il y a 2 Jours)
face2papalocust Un jeu à monde ouvert autant sur des rails c'est la grande prouesse de Rockstar depuis quelques temps. (il y a 2 Jours)
TheDud Autrement visuellement, même si on peut rremarqué pas mal de bruit sur le rt reflection et 2, 3 autres trucs, c'est assez fou ( beaucoup moins de nuit cela dit) (il y a 2 Jours)
TheDud @Driftwood: je suis d'accord mais la version PC de RDR2 gace au combot clavier/souris debridait completement le gamplay donc tout n'est pas encore perdu ! (il y a 2 Jours)
Driftwood Moi j'ai surtout vu que ça ramait bien. ^^ Et que le gameplay n'a pas changé d'un pouce et que ça semble toujours très poussif. Enfin, je reste curieux. (il y a 3 Jours)
Amo @CraCra: quelle claque ! C’est dingue le taff qu’ils ont fait ! (il y a 3 Jours)
CraCra Bon bah GTA6 tabasse bien (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (5)
Commentaire du 17/02/2011 à 19:52:53Ca va être un peu le vs entre LOTR et Skyrim. Mais je trouve un peu domage qu'il y est que ces 3 classes de perso jouable et qui apparement on pourra pas customiser.
Commentaire du 17/02/2011 à 22:37:25 En réponse à Jaipur
Commentaire du 18/02/2011 à 09:24:12 En réponse à cryoakira
Commentaire du 18/02/2011 à 13:42:58
Commentaire du 18/02/2011 à 14:16:47 En réponse à JaipurMais bon, de là à comparer ça avec un titre comme Skyrim qui offre un monde ouvert avec des villes vivantes, des NPC auxquels parler, une évolution en profondeur du personnage et de son équipement, des descisions à prendre dans la résolution des quêtes...
Après, si LOTR Les deux tours (parce que ce jeu va beaucoup y ressembler) te semblait proche d'Oblivion, forcément...