Encore un trailer ! Cette fois ci, c'est EA qui nous présente son Marvel Nemesis, jeu de combat mettant en scène les plus célèbres des personnages Marvel. J'ai également ajouté quelques screenshots vieux d'une semaine.
reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 1 Heure)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 1 Heure)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 1 Heure)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 1 Jour)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (7)
Commentaire du 13/09/2005 à 19:09:01meme embelis par EA , ça reste moyen
Commentaire du 13/09/2005 à 20:08:16J'ai pas trop suivi l'actu de ce jeu, mais on aura le choix parmi toute une palette de persos Marvel, c'est bien ça ?
Commentaire du 13/09/2005 à 20:16:37Un petit tour et puis s'en va...comme d'hab avec les licences Marvel !!!
Commentaire du 13/09/2005 à 20:49:20 En réponse à TacHaT
Commentaire du 13/09/2005 à 20:53:37J'y ai jouer avec mon pote sur le DVD de démo de ce mois si, et j'ai trouvé ce jeu vraiment excellent (mon pote aussi d'ailleur)
Il est super beau, une animation trés fluide et trés belle à regarder de plus le jeu est super fun.
Pour moi, c'est LE JEU qui reussi le mieu à retranscrire l'univers de MARVEL.
Bref j'adore et il sera mien à sa sortie.
c'est cool les petite surprise comme ça, car je n'y attendai rien de ce jeu.
Commentaire du 13/09/2005 à 23:58:06 En réponse à Ghalou
Commentaire du 14/09/2005 à 00:18:16sinon à la vue de la vidéo du mode story, je suis pas très emballé par rapport au contenu de la démo !