Marvel's Spider-Man 2 arrive le 26 octobre prochain et Sony et Insomniac vont évidemment utiliser les mois qui nous séparent de la sortie du jeu pour nous proposer moult trailers pour faire monter la hype. Cet été n'y fait pas exception avec la mise en ligne d'une bande-annonce consacrée à l'intrigue principale de cette suite. Comme d'habitude avec les vidéos PlayStation officielles, seule la version YouTube est disponible, mais on a néanmoins le droit à une version française du trailer.
Tous les commentaires (5)
J'avais bien aimé l'épisode Miles Morales (le seul que j'ai fait d'ailleurs) donc pourquoi pas :)
Certains l'avaient déjà souligné : les graphismes ne sont pas vraiment époustouflants. Un peu comme GOW2, après le premier l'évolution est minime. Pas de claque, mais néanmoins une réalisation comme très souvent (avec Sony) qui semble très soignée, et l'ensemble sans trop flatter la rétine réussi quand même à être stimulant et à éveiller les sens. Donc mwé... et en même temps bah ça se place direct dans le top de ce qu'on a sur console.
Concernant l'instigue cette présentation est assez convaincante et donne vraiment envie de se plonger dans le film. Mais bon niveau topo on marche sur des sentier battus. De même la config et les perso ça fait tellement doublon par rapport à ce qui se fait en ce moment au cinema (Venom, Kraven, Miles..). Je pense que ça va le faire et ensuite ce sera la grosse overdose, sans parler de l'humour des spider-mans qui fait mouche mais qui lasse vite aussi.
Le premier lui au moins se démarquait nettement du MCU et de ses transgressions.
Effectivement c'est le genre de Vénom qu'on attend. Bref ça sent le jeu qui fait bien le café.
Ce serait peut-être enfin temps de sortir un jeu Superman qui pette les mûrs, l'espace, le temps, et qui redore enfin la cape de ce hero dans notre média.
Bref à mon avis c'est pas pour tout de suite...
On va attendre sagement Carcajou pour je l’espère un jeu qui sorte un peu des sentiers battus (même si je pense que je ferai un jour ou l'autre ce spiderman 2)
J'ai fini le premier Spidey dans sa version Remastered sur PS5 et globalement j'ai aimé même si c'est très générique, et je trouve que Insomniac arrive vraiment jamais à transcender son jeu comme l'a pu faire Rocksteady sur Batman. J'ai encore Miles Morales à faire mais ce qui est sur c'est que Spider-Man 2, ça ne sera pas day one.