Electronic Arts et Bioware nous dévoilent aujourd'hui la classe "Vanguard" de Mass Effect 2, hautement bourrine mais aussi très intéressante.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Cependant,le vendeur du magasin GAME m'a dit qu'il n'était pour le moment pas prévu en version collector en France....
Pas contre c'est n'importe quoi ces histoires d'exclusivité pour telle ou telle enseigne.,,
Ainsi que de ne pas être foutu d'annoncer de façon claire et nette une collector à seulement 3 semaines de la sortie d'un jeu pourtant ultra attendu...
Wait & see!!
http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/ContentTh...
Suis en Belgiqu et on peut la réserver donc cela devrait être possible en France aussi non ??
D'ailleurs ce jeu est réserver depuis que la date de sortie est annoncé pour ma part en version PC car même si j'ai fait le premier sur Xbox360 à l'poque de sa sortie, je me le suis repris via STEAM en version PC et je trouve bien plus pratique l'interface du PC.
Sinon idem je le préfère sur PC (je lavais acheter aussi sur 360) et puis il est moins cher sur PC, en plus de çà j'ai un PC puissant, et je met le jeu a fond, donc mon choix est vite fait ;)