Bioware et Microsoft se sont enfin décidés à nous proposer la vidéo de présentation complète de X06 tel qu'il était montré au X06. Miam !
MAJ: Version 720p dispo.
MadDemon @GTB: beaucoup d’indé devraient s'en inspirer (il y a 10 Heures)
GTB Malgré les 15millions+ de ventes pour Hollow Knight, la team cherry ne prend pas le melon est proposera Silksong à 19.99€. (il y a 1 Jour)
face2papalocust @Dalariel: Pas que,il y avait des sessions ouvertes aussi. (il y a 2 Jours)
Dalariel J'ai pas suivi cette nouvelle Beta de BF6, c'était uniquement sur invitation c'est ça ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (26)
Sinan vivement quoi...
la meme video en hd prevu???
Ca fleur bon le mix entre Halo et GOW
enfin bon , encore une grosse bombe en perspective sur la 360
La zic qui fait un peu Vangelis en plus, miam miam!!
En tout cas je suis rassuré par le système de combat. C'est légèrement en temp réel, mais avec visée automatique, pause tactique pour replacer son équipe, etc. bref de quoi avoir de vrais combats de RPG et pas de jeu d'action au rabais.
Et puis s'ils y avaient pensé, ils se seraient malheureusement posé une étiquette de pompeurs proffessionnels...
Par contre je pense que le corp à corp est bel et bien prévu:
J'ai souvenir d'une vidéo où le perso se battait avec un "baton" contre plusieurs aliens.
mais ce qui m'a vraiment déçu dans kotor 2, c'est le manque de talent narratif des gars de chez obsidian : les persos étaient tous plus ou moins intéressants, avec des backgrounds relativement travaillés, mais la manière avec laquelle l'intrigue y est racontée... pff :/ je me suis rarement autant emmerdé, et Dieu sait si j'ai dû me faire violence pour aller jusqu'au bout. Aller jusqu'au bout non pas pour connaître le fin mot de l'histoire, mais surtout pour rentabiliser le plus possible les 60€ investis...
Vraiment rien à voir avec le premier qui pourtant était plus classique question trame et protagos
pour en revenir à mass effect, j'ai vraiment hâte d'y être ! Tout comme boso je trouve que ça fleure bon le Babylon 5, série culte pour moi à l'époque :D
vivement, vraiment : vivement !