PS3

Konami et Kojima Productions ont aussi annoncé la sortie de Metal Gear Online pour Playstation 3, avec une beta fermée qui commence dès aujourd'hui. Rien que ça.
MAJ: versions 720p ajoutées.

Premières images

  • Metal Gear Online annoncé - Premières images
  • Metal Gear Online annoncé - Premières images
  • Metal Gear Online annoncé - Premières images
  • Metal Gear Online annoncé - Premières images
  • Metal Gear Online annoncé - Premières images
  • Metal Gear Online annoncé - Premières images
  • Metal Gear Online annoncé - Premières images
  • Metal Gear Online annoncé - Premières images
  • Metal Gear Online annoncé - Premières images

Announcement images

  • Metal Gear Online annoncé - Announcement images
  • Metal Gear Online annoncé - Announcement images
  • Metal Gear Online annoncé - Announcement images
  • Metal Gear Online annoncé - Announcement images
  • Metal Gear Online annoncé - Announcement images
  • Metal Gear Online annoncé - Announcement images
sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Commentaire du 24/07/2007 à 15:02:44
C'est aujourd'hui que nous sera dévoilé la video de la démo?
En réponse à
Luscan
Luscan
Commentaire du 24/07/2007 à 15:04:55 En réponse à sandeagle
Normalement la vidéo est mis en ligne minuit au Japon, donc 16 heure chez nous, sur le site des event 2007 de kojima

http://www.konami.jp/kojima_pro/event2007/index-jp...

(PS: sandeagle, c'est toi qui a fait une vidéo des 20 première minute de mgs ops sur dailymotion ??)
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 24/07/2007 à 16:14:16
J'ai hate de voir ça tourner en HD, ingame, ca pourrait devenir une réference, comme un certains CS.

Le genre de jeu qui me tenterait bien Online, si ce n'est pas que du simple bourrinage.
En réponse à
kiki1980
kiki1980
Commentaire du 24/07/2007 à 16:32:39
Bonne nouvelle, dommage que ce soit un stand-alone :(

le retour des livres coquins ^^

En réponse à
jet1911
jet1911
Commentaire du 24/07/2007 à 16:36:55
On sait comment entré dans la beta?
En réponse à
redtiger
redtiger
Commentaire du 24/07/2007 à 16:45:39
Je pense que MGO sera vendu sur le playstore pour le rendre plus approprié aux patchs et mises à jour.

EDIT : pour s'inscrire à la beta je pense que c'est ici http://www.konami.jp/kojima_pro/mgo_beta/

Mais à mon avis ils prennent que des jap pour des soucis de langue...
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 24/07/2007 à 16:49:32 En réponse à jet1911
sur l'air de "j'ai du bon tabac"
"y jouent à la beta mais c'est qu'en interne,y jouent à la beta tu n'y jouras pas"
"j'en ai de la courte et de la bien buggé mais ce n'est pas pour te faire kiffer"
"y jouent à la beta mais c'est qu'en interne,y jouent à la beta tu n'y jouras pas"
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 24/07/2007 à 16:51:11 En réponse à shura_ksp
Déjà culte
En réponse à
joy
joy
Commentaire du 24/07/2007 à 17:24:54
Et pas assez d'espace sur le blueray pour inclur le mode oline avec MGS4 solo....?

Foutage de geule en approche si c'est pas telechargeable gratuitement sur le PS!
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 24/07/2007 à 17:51:10
J'ai jamais trouvé que le gameplay de MGS se prêtait bien au Deathmatch Online.
En réponse à
Pickman31
Pickman31
Commentaire du 24/07/2007 à 18:07:07 En réponse à Eloniss
Clairement.
Le mode online de Subsistance était soporifique comme il faut et le gameplay MGS est, à mon avis, totalement inadapté à ce genre d'expérience (lenteur inhérente au gameplay du jeu, commandes complexes et peu intuitives).

Donc à moins qu'ils ne refondent le gameplay en profondeur pour l'adapter aux exigences du multijoueurs je ne pense pas qu'il faille placer de grands espoirs dans ce spin-off online.
En réponse à
naflo
naflo
Commentaire du 24/07/2007 à 20:27:12
et y avais pas possibilite de l inclure dans le jeu original metal gear solid4?
En réponse à
tequito
tequito
Commentaire du 24/07/2007 à 22:59:20
les textures et la modelisation des batiments fait peur quand même.. et que dire y'en a d'autres des decors dans MGS4 ?
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 25/07/2007 à 13:56:00
je me demande ce que cela va donner !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Konami
Developpé par
Konami
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton