C'est maintenant mon tour de mettre en ligne quelques vidéos du Micromania Games Show. J'ai toujours du mal avec mon nouveau camescope et celles ci sont donc assez moyennes, il faudra faire avec.
MAJ : Ajout d'une deuxième video.
Blackninja @reneyvane: c'est plus clair! (il y a 1 Jour)
reneyvane Les VPN qui payent les sites d'actualités pour en dire du bien & le faible retour d'utilisateurs contribuent à leur succès et à faire croire qu'il faut juste savoir comment les utiliser. (il y a 1 Jour)
reneyvane C'est autant une qualité, qu'un défaut, qu'ils sont dans des pays qui n'ont pas ratifié des traités car si en vendant notre identifié, ils nous exposent, comment peut-on les attaquer en justice ? (il y a 1 Jour)
reneyvane mais peu ou pas de VPN font un audite externe chaque année pour prouvé qu'ils ne gardent pas les sites visités mais aussi, qu'ils ne revendent pas votre IP voir pire à des sociétés ? (il y a 1 Jour)
reneyvane L'article du site Next.ink :"Au pays des VPN menteurs", explique comment ce genre de société surf sur les croyances qu'on attribue à l'utilisation d'un VPN. On pense surfer anonymement ... (il y a 1 Jour)
reneyvane La lutte contre le piratage & le terrorisme à mis a mal la protection de la vie privée, les VPN ont semblé encore la solution : anonymat et même supposé protéger du vol de donnée. (il y a 1 Jour)
reneyvane Pendant longtemps, les VPN pour les particuliers ont semblé être réservé à des Geeks, au mieux les joueurs comprenaient qu'on pouvaient débloquer et accéder à des jeux & du contenu limité en région... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Il ne reste plus que ça plastique qui est plutôt pas mal.
visiblement,c'est pas encore le cas,et c'est bien dommage,parce qu'en l'etat,c'est quand meme pas super excitant...
(et le temps necessaire pour corriger le probleme devient tres reduit d'ici la sortie de la console,a moins que les devs voient cette vitesse de jeu comme convenable)
on verra bien.
ben alors faudrait qu'ils se decident d'ici la sortie du jeu!
on a l'air de se faire trimballer d'une build a l'autre...
je suppose qu'on peut leur fair confiance,mais ca serait dommage qu'ils loupent le coche au dernier moment.
Puchu> j'avoue que ça ne me convainc pas plus que çà, certes la vitesse d'animation semble revu a la hausse, mais personnellement c'est le gameplay en lui même que je trouve très mou.
Un gameplay plus nerveux collerai bien plus au tripe du jeux je trouve... La je c'est pas trop, je sens qu'un jeux comme çà, je me ferait vite chier avec... ça n'a rien de très passionnent en faite...
Ici, on dirait que les dév., tellement fiers de leur moteur physique gérant les désintégrations "véhiculesques", se sont sentis obligés de faire exploser le véhicule - pourtant doté de suspensions sensées absorber un minimum les chocs - en 1000 morceaux à la moindre petite bossette... C'est un chouille ridicule; le réalisme en pâtit... Ceci dit, ils ont voulu faire un jeu arcade, plutôt orienté "grand public", afin sûrement de toucher le + gd nombre, et seul l'avenir nous dira s'ils ont eu tort, ou pas.