Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

De retour, Micro Machines est en route pour une sortie (et non une sortie de route) le 21 avril sur PC, PS4 et One. Micro Machines World Series conserve son gameplay et apporte la HD et un nouveau mode : Battle Arenas.



UNE LÉGENDE DU JEU VIDÉO FAIT SON RETOUR AVEC L'ANNONCE DE
"MICRO MACHINES WORLD SERIES", PAR CODEMASTERS !

Le jeu multijoueur explosif revient sur consoles le 21 avril 2017

Codemasters & Koch Media annoncent que la légendaire franchise de jeu Micro Machines, tracera sa route sur le système PlayStation® 4, ainsi que sur Xbox One et PC Windows, le 21 avril 2017.

Micro Machines World Series conserve le gameplay de la série classique et est mis à jour avec de nouveaux visuels HD, qui vous permettront de partir au volant de nombreux véhicules miniatures pour retourner dans le jardin, la cuisine, l’atelier ou encore de nombreux autres lieux.

En plus des modes de jeux classiques tels que Race et Elimination, Micro Machines World Series introduit un nouveau mode de bataille en arène (Battle Arenas), qui vous permettra d’assouvir vos envies de destruction contre vos amis ou contre l’IA, mais à échelle miniature. En plus de cela, le mode de jeu en équipe vous permettra de travailler ensemble, en utilisant les compétences uniques de vos véhicules, dans des modes comme Capture the Flag ou King of the Hill.

Conçu autour d’un gameplay amusant, Micro Machines World Series est synonyme de fun immédiat pour les joueurs, pour les joueurs de tous âges et de tous niveaux, offrant des commandes si intuitives et faciles à prendre en main que vous ne pourrez plus poser votre manette !

Découvrez un commentaire de Jonathan Bunney, VP Publishing chez Codemasters : « Le Micro Machines original était un jeu de course multijoueurs révolutionnaire et très apprécié au sein de la communauté de joueurs. Nous avons rencontré un beau succès l'année dernière avec notre jeu mobile free-to-play, mais ce tout nouveau titre pour console porte la franchise à son meilleur niveau et vous permettra donc de jouer avec vos amis, sur le même canapé ou même à l’autre bout du monde. Que vous ayez joué à Micro Machines depuis le tout début ou que vous soyez néophyte dans la folie des courses de véhicules au travers d’environnements familiaux, cette expérience fun est une pause bienvenue face à tous les jeux multijoueurs plus sérieux. Avec le support de Hasbro et en tant que représentant de certaines de leur plus grandes marques, tels que Hungry Hungry Hippos, G.I JOE, OUIJA et NERF, nous représentons le meilleur du jeu social. »

Micro Machine World Series permettra de jouer jusqu’à 12 joueurs en ligne et 4 joueurs sur un même écran, au travers d’une variété d’environnements de courses et d’affrontements. Chacun des 12 véhicules dispose de ses propres armes et compétences uniques et le jeu sera lancé avec de nombreuses options de personnalisation.

eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 19/01/2017 à 21:29:12
Voilà qui va en réjouir certains!
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 19/01/2017 à 23:34:34
seulement...12 véhicules?
Ce genre de jeux devraient se démarquer par du contenu gargantuesque.
Les épisodes megadrive étaient plus fournis...
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 21/01/2017 à 11:49:28
T'avais pas de dlc sur Megadrive ! Faut bien de la vente additionnelle
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Codemasters
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Flash_Runner

    Flash_Runner @cryoakira: Idem, FC4 fut mon dernier, en difficile aussi. Pas sûr que le monde ouvert de HI soit mieux... Mais l'IA de FC, et le level design des avant postes et autre forteresses..tendu de stealth.. (il y a 52 minutes)

  • Driftwood

    Driftwood @Pumba: C'était surtout enfin correctement raconté. ^^ (il y a 2 Heures)

  • Pumba

    Pumba Perso j'ai trouvé le solo de Halo 4 pas mal. (il y a 5 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira @Flash_Runner: J'ai beaucoup joué stealth sur FC4 et c'était bien. La supériorité d'Halo, je l'espère, mais après deux solos linéaire passable, ils ont tout à prouver sur un solo ouvert (+difficile). (il y a 16 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @cryoakira: Le "stealth" dans FC c'est pas une blague des devs ? Vaut mieux rusher, et détruire les alarmes. L'IA est trop débile, elle ne se respecte pas, et ne respecte pas les efforts de furtivité. (il y a 19 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @cryoakira: Je veux dire que peut-importe ce que proposera HI, il sera supérieur dans son gameplay, et surtout dans son IA, le tout avec moins de bug. (il y a 19 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira @Flash_Runner: tu veux dire que l'on aura une approche stealth, qu'on pourra déclencher des incendies, utiliser les animaux sauvages à son avantage... (il y a 20 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre longue vidéo de Kathy Rain: Director's Cut

  • Mardi 26 octobre 2021
  • Driftwood

Halo Infinite revient en version téléchargeable

  • Mardi 26 octobre 2021
  • Driftwood

Notre vidéo de gameplay de Circuit Superstars

  • Lundi 25 octobre 2021
  • davton