GSY Vidéo PC Wii U 3DS

Attention jeu dangereux. Si vous n'avez pas déjà eu la chance de croiser Mighty Switch Force! Hyper Drive edition sur l'eshop de la Wii U ou sur 3DS en 2011, voilà l'occasion de vous rattraper avec cette version PC. Ce jeu de WayForward mélange sournoisement plateforme, puzzle et speed runner puisqu'il vous met dans la peau d'une jeune policière dont la tâche est de rattraper 5 évadées dans un temps imparti.

Tout d'abord, il vous faudra découvrir et apprendre le niveau afin de trouver l'itinéraire le plus rapide. Reste ensuite la partie la plus complexe, la mise en œuvre et la course au chronomètre en faisant bon usage du switch qui permet de matérialiser ou dématérialiser des blocs du décor. Avec des temps imposés particulièrement serrés dès le départ, il vous faudra une bonne dose de patience et d'adresse pour avancer dans les différents niveaux. Si vous voulez vous faire une bonne idée du principe, on vous conseille les deux dernières vidéos qui montrent bien à quel point la marge de progression est importante. Un principe de jeu addictif qui ne sera cependant pas pour tout le monde.
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 30/06/2015 à 12:42:58
Bon, je suis dans le "pas pour tout le monde". Le principe est sympa mais j'ai beaucoup de mal avec la patte artistique.
En réponse à
zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 30/06/2015 à 14:29:59
Ah ben c'est à ça qu'aurait du ressembler Mighty N°9 !!!
Des animes à la main bon sang, pas ce rendu 3D minable qu'il se paie au final....
Sinon, moi l'a patte artistique me plait pas mal, j'ai plus de difficultés avec le concept en fait.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC 3DS WIIU
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda le remarqueront. (il y a 3 Heures)

  • Soda

    Soda @reneyvane: Ils ont changé certains éléments du décors effectivement : la ou on ne passait pas avec le Warthog, on peut passe désormais. C'est subtil mais ceux qui connaissent bien l'original (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Soda: Est-ce qu'ils ont amélioré l'ergonomie des phases en véhicules et est-ce quelles ont toutes été gardé avec la même l'attitude taille des zones/liberté d'action ? Merci. (il y a 9 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Soda: Encore pour une nouvelle licence ça me toucherai pas beaucoup mais là c'était beaucoup trop bien installer,c'est vraiment stupide (il y a 17 Heures)

  • Soda

    Soda @face2papalocust: La catastrophe industriel :/ dommage pour nous, joueurs français. (il y a 17 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Soda: Ah oui j'avais oublié cette histoire de Vf tu viens de m'enlever l'envie d'y jouer. (il y a 22 Heures)

  • Soda

    Soda Par contre, ils ont gardé les voix originales pour les rôles secondaires. Ça donne un mélange vraiment … naze. Bref jouez en VO, la Vf est une purge. (il y a 23 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Halo: Campaign Evolved

  • Jeudi 23 juillet 2026
  • davton

GSY Review : Splatoon Raiders

  • Mardi 21 juillet 2026
  • davton

GSY Review : Denshattack!

  • Mercredi 15 juillet 2026
  • Driftwood