GSY Vidéo PC Wii U 3DS

Attention jeu dangereux. Si vous n'avez pas déjà eu la chance de croiser Mighty Switch Force! Hyper Drive edition sur l'eshop de la Wii U ou sur 3DS en 2011, voilà l'occasion de vous rattraper avec cette version PC. Ce jeu de WayForward mélange sournoisement plateforme, puzzle et speed runner puisqu'il vous met dans la peau d'une jeune policière dont la tâche est de rattraper 5 évadées dans un temps imparti.

Tout d'abord, il vous faudra découvrir et apprendre le niveau afin de trouver l'itinéraire le plus rapide. Reste ensuite la partie la plus complexe, la mise en œuvre et la course au chronomètre en faisant bon usage du switch qui permet de matérialiser ou dématérialiser des blocs du décor. Avec des temps imposés particulièrement serrés dès le départ, il vous faudra une bonne dose de patience et d'adresse pour avancer dans les différents niveaux. Si vous voulez vous faire une bonne idée du principe, on vous conseille les deux dernières vidéos qui montrent bien à quel point la marge de progression est importante. Un principe de jeu addictif qui ne sera cependant pas pour tout le monde.
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 30/06/2015 à 12:42:58
Bon, je suis dans le "pas pour tout le monde". Le principe est sympa mais j'ai beaucoup de mal avec la patte artistique.
En réponse à
zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 30/06/2015 à 14:29:59
Ah ben c'est à ça qu'aurait du ressembler Mighty N°9 !!!
Des animes à la main bon sang, pas ce rendu 3D minable qu'il se paie au final....
Sinon, moi l'a patte artistique me plait pas mal, j'ai plus de difficultés avec le concept en fait.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC 3DS WIIU
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen explique pas à pas comment installer un nouveau mod qui ajoute vraimen un doublage VF au remaster d'Oblivion [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)

  • blameblame

    blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)

  • samnite

    samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)

  • samnite

    samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Mandragora

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood

Assetto Corsa EVO sur GeForce NOW Ultimate

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood

Nos vidéos de Lushfoil Photography Sim

  • Samedi 26 avril 2025
  • Driftwood