EA et Danger Close ont publié il y a peu de temps quelques captures inédites de Medal of Honor: Warfighter illustrant son mode multijoueur. Le titre sera disponible par chez nous, dès le 25 octobre prochain sur PC et consoles HD.
reneyvane ...sous condition, si c'était un autre éditeur, notamment un éditeur tiers qui aurait repris le financement du jeu ? (il y a 22 Heures)
reneyvane @davton: Sony aurait informé Kojima en Juin 2026, qu'ils voulaient se retirer et ils attendent Septembre pour retirer le moteur ? Est-ce que cela signifie, que Playstation l'aurait laissé ou ... (il y a 22 Heures)
davton @reneyvane: C'est un moteur créé par un studio Sony, il ne bosse plus avec eux donc il n'a plus d'accès au moteur. Ça me semble assez évident. (il y a 1 Jour)
reneyvane Peut être le drama de la rentrée 2026, après l'arrêt du partenariat entre Playstation & Kojima-Production, on apprend que Sony ne veut pas (plus) que le studio utilise le Decima Engine ! (il y a 2 Jours)
CraCra Génial, WARDOGS vient d'être annoncé sur Séries et PS5. Mais en 2028 ^^ (il y a 3 Jours)
reneyvane La sortie de la NeoGeo AES+ est repoussée au 16 septembre 2027 ( A cause du prix des composants et de l'ampleur des précommandes ) ( Source : Gamekult ) (il y a 3 Jours)
Blackninja @Driftwood: je l’ai fait à l’époque j’en garde un très bon souvenir (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)









Tous les commentaires (3)
Commentaire du 14/10/2012 à 05:37:52
Commentaire du 14/10/2012 à 10:31:19Le mode de jeu présent est pas mal, mais la carte sans grande inspiration... Et que dire du gameplay entaché de bug déjà présent sur BF3 (ex la lunette du fusil qui ne s'affiche pas correctement ou avec du retard, perte de son etc...)
Alors sur un jeu comme BF3 avec des combats mid range ce n'est pas forcement dérangeant, autant ici ou la réactivité doit être plus grande ça devient vite problématique! Alors oui c'est une Beta et ça pourrait être réglé dans la version finale , mais en l'état ça ne me donne pas envie de passer à la caisse.
Et puis c'est assez moche aussi, avec des textures à la ramasse ainsi qu'un aliasing omnipresent. Et c'est une personne qui n'est pas du genre à faire attention à ce genre de détails qui en parle (alors oui certains diront version PC blabla...).
J'ai d'ailleurs entendu qu'il y aurait un pack texture HD pour régler ces petits problèmes techniques. info/intox?
Commentaire du 14/10/2012 à 16:59:51