Capcom a laissé échapper quelques images supplémentaires de Super Street Fighter IV et, si elles ne sont pas bien grandes, elles feront certainement très plaisir aux fans.
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 3 Jours)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 4 Jours)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Semaine)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Pour ma part, Super SF4 offre au moins 8 nouveaux persos, un changement de gameplay, un reéquilibrage, l'amélioration du live (avec surement des lobby). Avec tout ce contenu, je vois pas comment faire un DLC, c'est un nouveau jeu que j'attends avec impatience.
En tout cas vivement Super Street 4.