Warner Bros. et Ed Boon nous présentent Kano et ses trois variantes de combat (Cutthroat, Cybernetic et Commando) dans cette nouvelle vidéo de gameplay en 1080p 60fps de Mortal Kombat X.
Commentaire du 12/08/2014 à 12:31:11 En réponse à face2papalocust
Cest pareil pour tous les persos, histoire d'indiquer ce qui t'attends, je trouve ce système intéressant si ca évite les histoires de tier, le meme perso pouvant avoir different style fait que le footsie change constamment.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Commentaire du 12/08/2014 à 11:22:37
Commentaire du 12/08/2014 à 12:20:07
Commentaire du 12/08/2014 à 12:31:11 En réponse à face2papalocust
Commentaire du 12/08/2014 à 12:37:32 En réponse à shura_ksp
Commentaire du 12/08/2014 à 13:12:30 En réponse à Elgouken
Commentaire du 12/08/2014 à 13:26:37mais si une fille me le fait remarquer dans un bar je lui réponds que je suis juste entrain de contrôler ma zone d'attaque et de défense et ça passe !
Commentaire du 12/08/2014 à 13:41:52 En réponse à Regarde