Electronic Arts nous propose cette longue vidéo de présentation de "l'HDE" de Need For Speed: Undercover. Il s'agit en fait du réalisme (ou pas) de la modélisation du comportement des voitures.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (22)
Commentaire du 28/10/2008 à 10:13:38
Commentaire du 28/10/2008 à 10:32:08
Commentaire du 28/10/2008 à 10:34:35
Commentaire du 28/10/2008 à 10:39:00 En réponse à GhostDamon
Commentaire du 28/10/2008 à 11:02:37 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 28/10/2008 à 11:03:32
Commentaire du 28/10/2008 à 11:16:58
Commentaire du 28/10/2008 à 11:21:29Je vois que ce sera encore un NFS super cohérent...
Et qu'on vienne pas me dire que c'est parce que c'est arcade...
Et c'est moi ou bien maintenant c'est géré de manière scripté les 180 et 360 ???
edit : je trouve aussi que depuis que GTA4 est passé, je trouve les autres villes un peu vide et dans personnalité. Donc ça aide pas non plus.
Commentaire du 28/10/2008 à 12:13:28Ceci dit j'avais bien aimé Most Wanted, et la ville de celui ci a l'air bien vaste, donc ça peut être sympathique... Par contre sur cette vidéo on dirait que le comportement des voitures est tout aussi foireux que sur Prostreet, et ça ce n'est pas rassurant...
Commentaire du 28/10/2008 à 12:26:04 En réponse à OrbbsTant pis, je continuerai à jouer à mes jeux de caisses : Forza 2, PGR3, Test Drive Unlimited et GTA IV ! :p
Commentaire du 28/10/2008 à 13:13:18Je crois que tant que NFS ne m'offrira pas de nouveau un jeu de la trempe de Porsche Unleashed, je ne répondrais pas "mouton présent".
Cette fumée me dit quelque chose.....
Commentaire du 28/10/2008 à 13:17:18
Commentaire du 28/10/2008 à 13:42:17non franchement vous voulez un NFS Forza ?
Commentaire du 28/10/2008 à 14:42:19 En réponse à CraCra
Commentaire du 28/10/2008 à 14:47:01 En réponse à CraCra
Commentaire du 28/10/2008 à 14:50:35
Commentaire du 28/10/2008 à 15:54:57
Commentaire du 28/10/2008 à 16:12:58faut juste pas que ca ressemble à du ridge racer ca je déteste
Commentaire du 28/10/2008 à 18:25:47sinon d'accord avec vous sur les routes brillantes et les saccades en jeu, ça n'augure rien de bon
la ville ma paraît très vide comparativement à Burnout ou MCLA, et aussi moins "fun", de plus c'est bizarre ce ciel noir.
les changements de direction ça a l'air sympa, surtout de pouvoir se retourner ou rouler en marche arrière sans partir en sucette comme dans d'autres jeux, mais est-ce bien réaliste au final ?
Commentaire du 28/10/2008 à 22:05:34
Commentaire du 29/10/2008 à 02:16:33
Commentaire du 29/10/2008 à 06:42:37 En réponse à anto13