Voici avec un peu de retard le trailer de Dark Souls complétant les images diffusées il y a peu. On peut y découvrir quelques séquences de gameplay ainsi que la fameuse précision de la date de sortie (mois d'octobre), comme indiqué précédemment. Autres infos : pas de DLC et de démo prévus.
reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 3 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 4 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 4 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 4 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 4 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
La team de Demon's Souls/Dark Souls est entièrement constituée de développeurs de chez From Software et je pense pas que Namco Bandai ait une quelconque influence. Attends toi à un jeu toujours aussi retors, mais aussi très captivant. :)
Lorsque l'on a aimé, à peut prêt tout ce qui a été annoncé jusqu'à maintenant sur cette "suite" va dans le bon sens.
Et non je n'ai pas joué a Demon's Soul et je le regrette vraiment car il m'avait l'air vraiment pas mal :(
desolé, mais sans doute que je devrais essayer Demon's Soul et je comprendrai peut-etre mieux certaines choses du gameplay.
Mais la difficulté ne me rebute pas, c'est toujours un plus à la durée de vie selon moi. Merci du conseil quand même :), mais c'est tout réfléchis et il sera mien celui là !