15 minutes de gameplay de Dead Space 3 en compagnie du Creative Director et du Senior Audio Artist du jeu, voilà ce que nous propose EA en cette belle soirée automnale. Place donc à l'horreur et à l'angoisse à bord du vaisseau Eudora.
reneyvane Ce Mardi soir à 20H ( heure de Paris ), le traditionnel "-Opening Night Live-" avec comme d'habitude X trailers et annonces surprises. (il y a 19 Heures)
reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 4 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 5 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 5 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 5 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 5 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Je retrouve ce que j'aime dans Dead space dans cette vidéo et ça me fait bien plaisir.
Bonne réalisation,des décors oppressants comme la bande son et surtout le sentiment qu'on peut vite être prit à mal si on ne fait pas attention,pas moyen de se sauver avec du karaté/catch qui démonte tout le monde au corps à corps...
dead space ca ce joue dans le noir, sous un pled une longue soirée d'hiver avec le 5.1 a fond, du moins ce sera encore mon cas! :)
Face2> Haha ouai. Isaac qui met des mandales et qui éclate tous les necromorph juste en pressant RT, ça casserait beaucoup ce qu'on voit là.
Début 2013 va être monstrueux quand je pense aux jeux qui vont arriver !
Euh les gars... y a pas que le vide dans l'espace...il est sensé faire -273° aussi
pas très crédible cet aspect !
Sinon video qui se veut rassurante, et toujours ces lumières et ombres dynamiques qui assurent (bien aimé lorsqu'il allume le générateur).
Euh les gars... y a pas que le vide dans l'espace...il est sensé faire -273° aussi
pas très crédible cet aspect !