Bande-Annonce Xbox 360 PS3

Capcom nous fait part d'un nouveau trailer pour Dragon's Dogma. Le titre est toujours attendu pour 2012 sur Xbox 360 et PlayStation 3.
Maj: ajout de 7 images.

7 Images

  • Dragon's Dogma en nouveau trailer - 7 Images
  • Dragon's Dogma en nouveau trailer - 7 Images
  • Dragon's Dogma en nouveau trailer - 7 Images
  • Dragon's Dogma en nouveau trailer - 7 Images
  • Dragon's Dogma en nouveau trailer - 7 Images
  • Dragon's Dogma en nouveau trailer - 7 Images
  • Dragon's Dogma en nouveau trailer - 7 Images
IKAN
IKAN
Commentaire du 05/07/2011 à 07:18:03
Ba c'est simpa,mais si le titre est en anglais sous-titré fr sa serra sans moi.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 05/07/2011 à 10:10:55 En réponse à IKAN
Posté par IKAN
Ba c'est simpa,mais si le titre est en anglais sous-titré fr sa serra sans moi.
Capcom n'a jamais proposé de VF pour autant que je sache. Ils ont toujours sorti leurs jeux en vost. Tu ne dois pas jouer à beaucoup de jeux si les vost ne te plaisent pas. :/
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 05/07/2011 à 10:36:25 En réponse à IKAN
Pourtant, c'est utile les versions sous-titrées. Ca apprend à mieux écrire français(désolé, je suis méchant, BT me please).


Moi, plus j'en vois, plus je le trouve intéressant même si le design manque d'originalité.
En réponse à
colwyn
colwyn
Commentaire du 05/07/2011 à 12:32:29
pfff mais ce jeu! Il a tout ce que j'aime, du Ray Harryhausen, du Lodoss war, du Lord of the Rings, c'est superbe! J'espère juste que les collisions seront nickel car dans les vidéos de gameplay qu'on a vu jusqu'à maintenant c'était pas encore ça mais ils ont le temps de résoudre tous ces petits soucis. Vivement!
En réponse à
Anh
Anh
Commentaire du 05/07/2011 à 19:12:41 En réponse à IKAN
Posté par IKAN
Ba c'est simpa,mais si le titre est en anglais sous-titré fr sa serra sans moi.
Bonjour Ikan,

Dommage de faire l'impasse sur les jeux en VO ST.

J'ai pour ma part fait le choix depuis la fin des années 80 de jouer uniquement en VO ST (du moins dans la mesure du possible).

Quand je vois la qualité des interprétations originales sur certains jeux (Red Dead Redemption, GTA, Uncharted...), je ne m'imagine pas basculer sur une VF.

Pour en revenir au jeu, le médiéval-fantastique inspire encore et toujours.
J'espère juste que Dragon's Dogma saura tirer parti de nouveaux mécanismes de gameplay afin de proposer quelque chose d'original.
En réponse à
IKAN
IKAN
Commentaire du 05/07/2011 à 19:50:17
Disons que un jeu intégralement traduit c'est une meilleure insertion dans l'ambiance .Avec des sous-titres je pense mon temps a rater pas mals d'élements sur les vidéos...

Du coup je préfère maintenant jouer a des jeux qui viennent du pc.Qui sont eux traduits,et les titres EA game.

Mais je suis hs alor stop.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 05/07/2011 à 20:03:16 En réponse à IKAN
Posté par IKAN
Disons que un jeu intégralement traduit c'est une meilleure insertion dans l'ambiance .Avec des sous-titres je pense mon temps a rater pas mals d'élements sur les vidéos...

Du coup je préfère maintenant jouer a des jeux qui viennent du pc.Qui sont eux traduits,et les titres EA game.

Mais je suis hs alor stop.
Si la version console n'est pas traduite, la version PC ne l'est pas non plus. Au hasard, GTA 4 et bientôt L.A. Noire puisqu'il arrive aussi sur PC cet automne. Resident Evil 5 sur PC est en vost, comme sur console, etc.
En réponse à
IKAN
IKAN
Commentaire du 05/07/2011 à 20:10:24
C'est vrai mais il s'agit d'abord de titre consoles ou de studios japonais.A la différence d'un mass éffect,drangon age ou oblivion par exsp.
En réponse à
halfdead
halfdead
Commentaire du 05/07/2011 à 20:20:50
Je prèfère aussi la VOST tant qu'on a pas à lire les sous-titres en conduisant/tirant/esquivant ^^
En réponse à
DoreMS
DoreMS
Commentaire du 06/07/2011 à 15:57:36 En réponse à IKAN
Posté par IKAN
Disons que un jeu intégralement traduit c'est une meilleure insertion dans l'ambiance .Avec des sous-titres je pense mon temps a rater pas mals d'élements sur les vidéos...
Pareil que toi, j'ai aussi fait une croix sur les jeux qui ne propose pas de VF, pour les même raisons. C'est dommage qu'aujourd'hui tout les jeux ne proposent pas plusieurs pistes sonores au même titre qu'un film sur bluray.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 06/07/2011 à 16:56:23 En réponse à DoreMS
C'est surtout dommage que les VF soient régulièrement des massacres qui n'arrivent pas à la cheville de la VO.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Capcom
Developpé par
Capcom
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton