Je viens enfin de basculer en ligne une version debuguée, du moins je l'espère, du lecteur de vidéos en streaming flash. L'ancien commençait à sentir un petit peu le vieux, et le nouveau est quand même un peu plus agréable pour les yeux. Merci de nous signaler tout problème !
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (45)
Commentaire du 06/11/2007 à 13:31:23C'est vrai que l'autre commençait à dater et celui-ci est nickel. Aucun problème à l'horizon :)
Commentaire du 06/11/2007 à 13:34:09J'utilise Firefox 2.0.0.9 et adblock plus, si ca peut aider...
Commentaire du 06/11/2007 à 13:49:50
Commentaire du 06/11/2007 à 13:51:21 En réponse à Mani71edit : perso j'aime bien
Commentaire du 06/11/2007 à 13:55:16http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
Commentaire du 06/11/2007 à 13:55:30
Commentaire du 06/11/2007 à 13:56:12
Commentaire du 06/11/2007 à 13:59:14après le nouveau est peut être plus joli ouais... edit : on peut avoir le choix du player affiché ? ;p
Commentaire du 06/11/2007 à 14:00:15Edit: Juste un truc un peu ennuyeux c'est que j'avais pris l'habitude de mettre en pause le temps de bufferiser le tout plutôt que de visionner façon saccadé et que là, la barre de progression reste à zéro... (Je sais pas si je suis clair)
Commentaire du 06/11/2007 à 14:09:12
Commentaire du 06/11/2007 à 14:15:03
Commentaire du 06/11/2007 à 14:18:24
Commentaire du 06/11/2007 à 14:35:00 En réponse à hacheEdit: Juste un truc un peu ennuyeux c'est que j'avais pris l'habitude de mettre en pause le temps de bufferiser le tout plutôt que de visionner façon saccadé et que là, la barre de progression reste à zéro... (Je sais pas si je suis clair)
Edit: En fait ça marche, mais la barre de progression ne se mets pas à jour tant que tu n'appuies pas sur play. Je vais corriger ça.
Commentaire du 06/11/2007 à 14:38:30 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 06/11/2007 à 14:39:29
Commentaire du 06/11/2007 à 14:41:30 En réponse à Dav_
Commentaire du 06/11/2007 à 14:46:14
Commentaire du 06/11/2007 à 14:54:46
Commentaire du 06/11/2007 à 14:55:40 En réponse à Crazy_hunter
Commentaire du 06/11/2007 à 15:10:11L'ancien était aussi beaucoup plus sobre.
Sinon, ras.
Commentaire du 06/11/2007 à 15:21:57
Commentaire du 06/11/2007 à 15:39:34Ouiiiin, nous autres, les minorités, nous sommes toujours maltraitées, surtout par les tyrans
Enfin bon, sur le pc du boulot, c'est joli !
Commentaire du 06/11/2007 à 15:44:16 En réponse à sanchohttp://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
Sinon, j'aime bien le nouveaux player : sobre et classe ...
Commentaire du 06/11/2007 à 15:55:48ps:par contre la pub du bédu à disparu??.
Commentaire du 06/11/2007 à 16:08:26