Xbox

Comme on pouvait s'en douter, la série star d'Epic va être prolongée sur xbox, et après un premier épisode un poil décevant, les premières infos du petit dernier semblent donner bon espoir quant à sa réussite...
MAJ : Premières images !


Après Digital Extremes, ce sont de proche collaborateur des créateurs d'Unreal, le studio Scion, qui s'y collent. Au rayon des nouveautés, le mode solo se verra doté d'une campagne complète ainsi que la présence de nombreux véhicules, à l'instar d'Unreal Tournament 2004, à venir sur PC. Techniquement, le moteur est toujours celui d'Unreal 2, mais on nous assure que tout sera correctement optimisé pour le hardware de la xbox, de manière à éviter les gros problèmes de framerate dont souffrait son prédécesseur. La sortie du jeu est pour l'instant fixée à la fin de l'année, avec une annonce officielle prévue pour bientôt.

Premières images

  • Nouveau jeu: Unreal Championship 2: Liandri Conflict - Premières images
  • Nouveau jeu: Unreal Championship 2: Liandri Conflict - Premières images
  • Nouveau jeu: Unreal Championship 2: Liandri Conflict - Premières images
  • Nouveau jeu: Unreal Championship 2: Liandri Conflict - Premières images
  • Nouveau jeu: Unreal Championship 2: Liandri Conflict - Premières images
  • Nouveau jeu: Unreal Championship 2: Liandri Conflict - Premières images
  • Nouveau jeu: Unreal Championship 2: Liandri Conflict - Premières images
  • Nouveau jeu: Unreal Championship 2: Liandri Conflict - Premières images
  • Nouveau jeu: Unreal Championship 2: Liandri Conflict - Premières images
  • Nouveau jeu: Unreal Championship 2: Liandri Conflict - Premières images
  • Nouveau jeu: Unreal Championship 2: Liandri Conflict - Premières images
  • Nouveau jeu: Unreal Championship 2: Liandri Conflict - Premières images
  • Nouveau jeu: Unreal Championship 2: Liandri Conflict - Premières images
Jason_carthes
Jason_carthes
Commentaire du 18/03/2004 à 12:23:03
ce jeux a l air de déchainer les foules lol
En réponse à
kitano
kitano
Commentaire du 18/03/2004 à 12:24:53
la l'aire bon ce unreal !!
blimblim a raison le premier n'est pas tres fluide.
faut esperer qu'il fasse mieux se cou si !
je l'atent quand meme avec impassience !!!
En réponse à
kitano
kitano
Commentaire du 18/03/2004 à 12:26:11 En réponse à kitano
oupsss dsl ses Snooper qui di ca lollllll
En réponse à
kitano
kitano
Commentaire du 18/03/2004 à 12:27:16 En réponse à Jason_carthes
moi je suis déchainer en tous cas lollll
En réponse à
FLAMBY
FLAMBY
Commentaire du 18/03/2004 à 12:43:24 En réponse à kitano
trop puissant je suis un fan du 1 ;)
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 18/03/2004 à 12:51:37 En réponse à kitano
"Merci de faire un effort d'écriture" (copyright Blimblim)
En réponse à
Nyme
Nyme
Commentaire du 18/03/2004 à 13:30:17 En réponse à kitano
?? snooper ? Avec autant de fautes ??
En réponse à
Hajoben
Hajoben
Commentaire du 18/03/2004 à 15:35:54 En réponse à Nyme
Ouais perso ça me dit trop rien surtout quand on voit qu'à côté il y a Unreal 2004 sur PC avec un mode Onslaught qui lorgne avec succès du côté de Halo, et le retour du mode Assault fort réussis.
En réponse à
Zhork
Zhork
Commentaire du 18/03/2004 à 20:57:25 En réponse à FLAMBY
YESSSSSSSSSS je veux du FRAG......
En réponse à
kitano
kitano
Commentaire du 18/03/2004 à 23:09:41 En réponse à Zhork
coooooollllllllll va yavoir du monde a frager sur le live
En réponse à
kitano
kitano
Commentaire du 18/03/2004 à 23:12:03 En réponse à Hajoben
ou ca des faute en vois pas moi
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 22/03/2004 à 19:08:21 En réponse à kitano
Encore une ambiance techno à la con, fé chier
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 22/03/2004 à 20:10:36 En réponse à Actalis
Entre darkchoco et Actalis, on est gâté en ce qui concerne les gros mots... Y'a pas de termes moins grossiers dans la langue française?
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX
Edité par
Epic Games
Developpé par
Scion
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton