Images PC Xbox 360 PS3

Cela faisait un moment que l'on avait pas eu de nouvelles de True Crime: Hong Kong, le jeu est de retour avec ces quelques nouvelles images. Sortie prévue pour le printemps.

6 images

  • Images de True Crime Hong Kong - 6 images
  • Images de True Crime Hong Kong - 6 images
  • Images de True Crime Hong Kong - 6 images
  • Images de True Crime Hong Kong - 6 images
  • Images de True Crime Hong Kong - 6 images
  • Images de True Crime Hong Kong - 6 images
Jaipur
Jaipur
Commentaire du 31/01/2011 à 19:20:32
Un mix de GTA et Yakuza !!
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 31/01/2011 à 19:27:48 En réponse à Jaipur
Un True Crime. C'est le troisième hein. :p
En réponse à
maxxart
maxxart
Commentaire du 31/01/2011 à 20:10:23
J'y crois à ce true crime!
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 10/02/2011 à 09:52:48
vous n'allez pas le croire mais apparemment le jeu est ANNULÉ d'après le bilan d'Activision-Blizzard

les Guitar Hero et le prochain Tony Hawk aussi, tout le monde va bosser sur un CoD online désormais... bonjour la diversité :/


EDIT: en fait True Crime Hong-Kong n'est pas "annulé", mais les développeurs vont devoir trouver un autre éditeur !
En réponse à
Jaipur
Jaipur
Commentaire du 10/02/2011 à 16:31:35
Ouf qu'il soit pas annulé. J'espère qu'il aura pas trop de mal à trouver un éditeur le jeu avait l'air pas mal fini non ?
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 38 minutes)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Heure)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood