On termine avec InFamous 2 qui présentait une mission montrant le nouveau système de moralité du jeu, illustré ici avec ces neuf nouvelles images.
MAJ: Ajout du trailer.
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 1 Jour)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 3 Jours)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Semaine)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Dans le inFamous 1 la plupart des buildings avaient des façades 2D c'est vrai. Mais c'étaient pas un axe central dans cet opus.
En plus sur ces images la modélisation des bâtiments a l'air plutôt correcte.
Non mais c’est cool, la sorcière vaudou qui se bat contre des hommes-limaces, c’est parfait. J’étais pas spécialement chaud, mais là il collectionne vraiment les fautes de goût et de cohérence (et j’attends le prochain qui va me dire que c’est tout à fait normal car elle ressemble à une chimeridiale à griffes métalliques comme dans supervoodoo 4 et qu’en fait c’est un hommage).
En tout cas, jolis renders.
Pourquoi ne pas lui avoir mis des tâches de rousseur à ce rythme là ?
Dans le délire rasé, Mass Effect fait bien mieux.
En plus on contrôle le héros de dos. On voit même pas sa tête.